dimanche 13 novembre 2016

Songer, penser, imaginer

Songer conceptualise une fausse réalité, cela écarte de la vérité, quand les enfants croient comprendre le concept du père noël, ils ajoutent à l'invention des songes, des pensées, ils inventent des concepts à partir d'une donnée fausse ajoutant à la fausseté apprise des faussetés personnelles n'ayant aucune chance d'être réaliste.

Toutes les faussetés personnelles que nous trimbalons dans notre cérébralité participent à la personnalité égocentrique des gens qui s'identifient à leurs raisons personnelles sans savoir que celle-ci transforme leurs formes mentales et physiques.

Il ne s'agit pas d'écraser la personnalité mais d'éviter que les gens soient écrasées par leurs personnalités illogiques nées des interprétations et des concepts affabulées basées sur des données faillibles, il ne s'agit pas de former un groupe déstructuré régis par des multitudes de comportements différents, mais d'informer les gens qu'ils doivent passer par Dieu pour restructurer leurs raisons d'êtres en suivant un guide parfait plutôt que de suivre des idées informelles crées par des humains perdus dans les limbes des raisons individuelles.

Pourquoi robotisés? si tu entrais dans les sujets en les définissants avec plus de précisions tu remarquerais les anachronismes qui jalonnent les idéaux qui t'animent, les gens qui suivent une unités parfaites ne sont pas anachroniques, ils sont cohérent du début vers l'infini car véridique ce qui permet de relie la matière et l'immatériel qui est lumière, celui qui est seulement matière suit une voie vaine conduisant à la mort et à la réincarnation.

Tu ne peux pas comparer les adeptes des religions qui sont des regroupement d'hommes sectaires et l'Éternel et ses plus beau noms qui sont des guides parfaits là pour résoudre les problèmes ethniques qui sont des habitudes séculaires personnalisées par les envies, les désirs, les préférences et les détestations.

Le Ciel descend sur terre à la fin du temps alloués au libre arbitre, c'est inévitable, imparable, salvateur cela nous permet de retrouver les vérités qui nous concernent individuellement et collectivement.

L'immortalité, l'infaillibilité, l'omnipotence, l'omniscience existent c'est prouvable par la stabilité à la prononciation, par les synchronisations, le bonheur éternel existe par le suivit des lois qui régissent l'évolution logique de la biologie malgré les passages dans enfer matériel ou les lois éternelles sont bafouées remplacés par des lois locales qui dégénèrent la biologie du corps humain, le Jugement Dernier existe il concerne la fin de la vie dans la séquence infernale, donc la fin de la vie sur terre en ce qui nous concerne, pour un retour sur les planètes paradisiaques sur lesquelles les lois ne sont pas bafouées donc la biologie ne dégénère pas, est-ce assez simple comme explication?

Dire qu'il suffit de prononcer des phrases pour en connaitre le réalisme par l'observation de la stabilité ou l'instabilité qu'elles déclenchent à la locution, mais vous ne tenez pas compte des lois universelles vous suivez des lois inventées par des humains.

les adeptes des religions tous pareils?! non, ils ont une vie religieuse et la vie laïque.

Tu veux lutter contre Dieu donc contre la raison parfaite qui nous concerne pour garder un mode de vie généré par des envies et des désirs dégénératifs de la biologie du corps? c'est comme-ci tu ne tenais pas compte des spécificités du constructeur de ta voiture en l'utilisant n'importe comment au risque de l'abimer plus vite que ci tu suivais le cahier des charge du constructeurs, vos quêtes humaines sont débiles car elles ont comme modèles des idées humaines, lutter contre Dieu c'est croire que l'eau ça ne mouille pas, Dieu est une perfection, ceux qui en sorte, comme nous en se moment, pourrisse sur pied en croyant être des gens normaux!

Tu plieras quand Dieu sera là, parce qu'il t'offrira en comparaison de la vie sur terre des choses merveilleuses à un point que tu ne dois imaginer, tu affabules des raisons ineptes comme pharaon délirait de son temps car tu suis des idées labyrinthiques qui n'ont aucunes issues viables en croyant que tu pourras t'en sortir, ce qui est faux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire