dimanche 6 novembre 2016

Les faussetés cérébrales

L'homme a donc semé des tremblements de terre pour les récolter! il est possible de passer par là, il faut demander à Dieu comment il était possible aux hommes de concevoir des tremblements de terre, je te conseille de demander à Dieu au lieu de chercher par toi-même ou tu vas te perdre dans des déductions personnelles ineptes qui pourriront la stabilité de ton cerveau.

Le déluge est impossible décrit comme recouvrant les terres et les montagnes à cause des volumes d'eau présent sur terre, pour que l'eau passe au dessus des montagne il faut une augmentation du volume et du diamètre de la terre en eau, il n'y pas assez de liquide pour recouvrir les terres et ensuite disparaitre, les volumes des liquides des deux eaux sont définis à chaque nouveau cycle de création, Dieu fonctionne par la science, et non par les chimères.
Des pluies diluviennes sont possibles, c'est ce qui à été mal compris.
Noé et l'arche est une métaphore rendue obligatoire à cause des multiples interprétations du passé faites par les hommes qui au lieu de demander conseil à Dieu sur les textes ont choisis de réfléchir par eux mêmes se perdant dans leurs conjectures, inventant d'autres textes qui étaient censées définir la vérité des textes, certains hommes ont inventés de passages entiers en éduquant beaucoup trop de gens avec leurs impressions personnelles qui se sont retrouvées dans les textes saints pour que nous discernions les fautes nées des interprétations ratées et les vérités divines.

Non, Dieu ne provoque aucun malheur, les malheurs humains ont comme origine les humains.
Il faut deux yeux parfaitement droits sans le moindre effort ni la moindre technique pour discerner le faux du vrai, quand les yeux restent stables la vérité s'énonce, quand les yeux s'assombrissent l'erreur s'énonce.
Regarde les acteurs ou les actrices quand ils disent s'appeler "John ou machin chose", quand ils énoncent le nom du personnage qu'ils jouent, leurs regards s'assombrissent et leurs paupières clignent car ils parlent d'une chose qui est fausse, la base pour suivre un chemin viable et de suivre le regard des gens qui parlent, Parler de Dieu comme étant un méchant démiurge testant ses créatures en les opprimants assombri immédiatement de regard, Dire que les fautes sont humaines éveille le regard, discerner est si simple, pourquoi vous obstinez-vos à suivre des chemins nées d'idées inventées qui assombrissent les yeux puisque le simple fait de dire un faux nom assombri les yeux des acteurs et des actrices! soit logique dans tes démarches ou tu finiras par pourrir par les idées que tu suis à l'aveugle!

j'ai lu la Bible, n'écrit pas à la place des autres en imaginant, j'adore appliquer les commandements, les préceptes, les conseils, les enseignements, en demandant à Dieu au lieu que d'en faire qu'à ma tête, comme toi le borgne de droite, le démon méchant et stupide, tu sais que la réincarnation existe les nouveaux nés le confirme, nos yeux le confirment, les synchronisations le confirment, et qu'aucun vient de l'enfer, tous les gens présent sur terre viennent du ciel et retournent au ciel, là aussi, les yeux le prouvent, pour revenir se réincarner sur terre car ils meurent à cause des fautes qu'ils ont réveillés tout au long de leurs vies, c'est ça de suivre des gens mal informés des vérités universelles.

Alors, monsieur l'irradié rouge, arrête de te nuire et de nuire aux autres en vivant le cerveau rempli de fausseté qui t'assombrissent les yeux, tu n'iras pas en enfer, tu y es déjà depuis l'entrée de ton âme et de ta métaphysique dans la matrice de ta mère.

Punaise, tu as deux yeux, des moyens de discerner qui sont les mêmes pour tous afin que nous soyons cohérents les uns avec les autres.

Alors au travail, il te suffit de me lire ou de poser des questions à Dieu, évite les questions aux humains faillibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire