jeudi 17 novembre 2016

Comment discerner et donc certifier le chemin initiatique

Les difformités s'accumulent tout au long de la vie et forme la décrépitude, les gens véridiques ne subissent pas les difformités car ils sont en phase avec les champs de forces, les menteurs déphasent d'avec les champs de forces et subissent des difformités plus ou moins rapprochées en fonction de nombre de bêtises qu'ils professent et du nombre de personne qui les écoutent et les suivent.

J'ai en horreur les avis personnels car ils sont le reflet des déviances propres à l'égo.
J'adore suivre la science universelle de Dieu, celle qui ne souffre d'aucun défaut, la science de Dieu est parfaite puisque relatant des faits existentiels, là ou l'égo invente des faits sans existences.
Obscurité = ténèbres
Ténèbres = sans lumière visible
Couleurs = invention scientifique humaine ayant comme support les pyramides.

Pour discerner il faut savoir placer deux phrases et savoir utiliser les éléments qui servent de certificateurs.

Pour les couleurs du spectre.

"les couleurs du spectre sont" :

naturelles
artificielles

Ensuite vous poursuivez la phrase avec le mot qui correspond à la vérité qui permet la continuité de la phrase sans perte du regard.

Pour certifier une phrase :

le regard (peut avoir dans le passé été modifié)
la chandelle (facile a modifier avec un spectre artificiel)
le vent (facile a modifier avec un spectre artificiel)
les nouveaux nés (quelques modifications sélectives pratiquées dans le passé)
les synchronisations populations (très difficile à modifier car aléatoire) 
Dieu (impossible à modifier)

Les questions servent à discerner et donc à comprendre au lieu de croire, toujours préférer les connaissances aux convictions, les certitudes aux doutes.
Les gens qui ne se posent pas les bonnes questions suivent des croyances en manquant de réalismes, les gens qui ne se questionnent pas suivent des chemins irrationnels car ils les imaginent rationnels.

Toujours discerner avant d'entrer dans un des couloirs du labyrinthe pour ne pas faire des kilomètres pour rien en suivant une impression qui s'avérera fausse en cours de route.

Le sage ne s'engage pas au hasard, il discerne avant d'entreprendre un chemin initiatique, comme cela le sage ne se perd pas en conjecture en essayant de justifier un faux chemin, le sage suit ce qui est vrai et évite ce qui est faux.

J'ai les réponses aux questions, je donne les réponses depuis des années durant lesquelles les contradicteurs venus à moi attaquent encore et encore sans prendre le temps de discerner, c'est leur plus gros défaut, ne pas trier le bon grain et l'ivraie, c'est pour cela qu'ils suivent des chemins irrationnels, c'est cela qui donne des cérébralité égocentriques ou narcissiques et donc labyrinthiques car ils ne suivent pas une logique droite, mais une suite de logiques divergentes faisant naitres des anachronismes dans leurs idéaux déstructurées.                  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire