mercredi 30 novembre 2016

La vérité rien que la vérité

Voilà, c'est ça un athée négationniste, des lignes et des lignes de négations et de dénis pour essayer d'avoir raison!
Des insultes, du rabaissement systématique, des critiques infondées, de la méchanceté justifié par des inepties, du racisme, des emportements fréquents, des moqueries, de l'agressivité, des mensonges, de nombreuses haines, des idées exterminatrices, des purges, une purification par le feu, comme-ci le feu purifiait quelque chose! cela brule et anéanti, cela ne purifie pas.

Je n'éduque pas les faibles pour le moment mais les plus grandes élites, Estelle servant de relais chez les nantis qui ont besoin de retrouver le sens logique des existences passées qui vous conduisent aujourd'hui à prendre aux sérieux les sensibilisations et les personnifications artificielles que déclenchent les électromagnétisations inventées par les pyramidaux, c'est assez visible, cela forme assez de triangle sur le corps.

Je n'appliquerai pas les désirs et les envies d'une personne dans ton genre, tu es très pratique pour vérifier si je suis capable de supporter les insultes et autres mots irrespectueux des gens qui n'ont aucunes limites, comme pouvait avoir les troupes SS si cher à l'homme le plus con du monde.

J'aime les juifs! l'amour est une sensibilisation artificielle, pourquoi j'aimerai! je n'adore pas ce que font les humains dans l'ensemble, j'adore Dieu, j'adore la vérité, j'adore l'intelligence, j'adore les royaumes paradisiaques, j'ai écrit sur les fautes des chefs juifs et les devoirs anciens qu'ils devraient appliquer, tu n'as pas du beaucoup lire les posts dans le forum religion pour prétendre que je défend les bêtises des fautifs, qu'ils soient juifs, catholiques, musulmans ou bouddhistes etc tous ayant besoin d'un guide véridique n'ayant aucune intention personnelle mais relatant le plan de Dieu qui nous concerne tous.

Je serais trop con pour construire un débat! mais tu ne débats pas, tu attaques comme un nazi dégénéré qui voit en l'attaque le moyen de faire plier l'adversaire, à tort bien sur, puisque les attaques sont mal ciblées, mal écrites, décalées d'avec les réalités qui me concerne, la propagande que tu professes s'éloigne des grandes lignes que je pose ici pour avertir les grandes élites des dangers qu'ils prennent à perpétuer des fables et des idioties nuisibles pour eux et pour les peuples selon ce qui est écrit dans certains lignes des plus grands livres de la planète, je suis là pour accomplir les devoir oubliées et ensuite pouvoir vous l'expliquer sans doute ni faux semblant issue de l'égo qui transporte les pensées trop personnelles pour êtres pratiquées par tous, nous ne devons pas vivre selon les désirs et les envies des gens, nous devons vivre selon les lois universelles que Dieu garde pour nous parfaites et indestructibles.

Les réactifs spasmodiques une bêtise! oh que non, une réalité absente des débats pour ne pas que les enseignements permettent de démasquer les projets des hautains vaniteux qui veulent que leurs plans s'accomplissent sans gêneurs, ce qui est peine perdue, Jésus, Moise, Bouddha, Lao Tseu, Mahomet ont laissés des traces énormes dans les consciences humaines, des milliards de gens attendent le renouveau en temporisant soumis aux doctrines assassines des athées négationnistes habitués à nous monter les uns contre les autres accusant les rouges pour essayer que nous nous affrontions jusqu'au sang afin que les athées puissent dominer les enseignements colorés et les théories évolutionnistes, c'est en vain que les athées œuvrent, tout comme les autres regroupements humains, ils œuvraient déjà jadis pour finir par perdre leurs adeptes mal éduqués, avec les athées le résultat est toujours le même, déchéance et malformation démasquent leurs anachronismes et leurs lourdes fautes surtout quand ceux-ci sont négationnistes, car ils recueillement la vérité pour la faire disparaitre, ce qui est intolérable, inadmissible.

Si j'étais insignifiant, pourquoi avoir peur de moi et devoir aligner autant de ligne pour casser un insignifiant comme tu aimes à le prétendre par écrit, tu t'attaques aux faibles avec acharnement lâche et malfaisant, voulant la mort des juifs comme-ci tous les juifs étaient coupables, non, quand il y a des fautifs, à cotés des fautifs se trouvent des sauveurs, parmi tous les peuples et toutes les ethnies, toutes les relions, chez les athées, les républicains, c'est pour cela qu'il est important d'éduquer et de réveiller les meilleurs pour que se réveillent ensuite les moins bons, sans les forcer, ni les obliger, ni interdire ou faire plier par la force, pour ne pas qu'ils se rebellent pour rien, mais laisser le temps à chacun de retrouver les fondations qui les concernent dans le but qu'ils comprennent qu'il est dans leur intérêt d'évoluer dans certaines limites définies par la biologie du corps humain qui nous sert de reperd personnel.

Le cœur, organe primordial à des battements naturels et des battements artificiels ajoutés par une science athée pyramidale, vous allez devoir admettre le principe ou perdre pieds progressivement égarés par vos idéaux trop terrestres pour êtres viables, quand les pulsions artificielles du cœur arrivent dans les pieds ou ailleurs sur le corps, c'est bien qu'il s'agit d'artifices et non de valeurs naturelles, ou les battements resteraient au cœur, ce qui n'est pas le cas pour un certains type de battements pouvant se déplacer sur le reste du corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire