lundi 7 novembre 2016

S'émerveiller des choses terrestres

S'émerveiller de la nature infernale, donc de la nature terrestre des choses est un péché qui conduit à la mort.

Une rose est moche comme décrit dans Dieu qui est une référence universelle, les descriptions que tu utilises sont des descriptions limitées à la seule et unique planète terre, il s'agit donc de définitions locales éloignées de la vérité universelle, donc de malformations mentales liées aux manques de connaissances véridiques réveillées sur terre, l'égo qu'il soit individuel ou collectif est un défaut et non une qualité.

La beauté du sexe féminin! il est hors de question que je m'épuise à définir selon des données limitées à la terre, il est important de définir comme cela ce fait dans tout l'univers selon un référentiel parfait qui décrit les variantes du beau et du moche, prétendre beau le moche est un péché.
Les femmes décrépissent comme les hommes par manque de connaissance véridique en phase avec Dieu, les hommes décrivent selon leurs avis personnels décalés d'avec la perfection qui est Dieu nommant donc selon des critères locaux et individuels sans rapport avec les critères logiques présent en Dieu, vous nommez beau le moche, vous suivre conduit à la perdition.

"Pour moi" n'a aucune valeur certaines, utiliser ce genre de terme est irresponsable, cela ne me concerne plus, seul compte les valeurs universelles.

Oui le système solaire et ce qui s'y trouve à une existence secondaire mais n'est pas dénué d'intérêts, l'intérêt principal étant de retrouver la vérité en demandant d'être guidé par Dieu pour sortir des enferment mentaux que les égocentriques se tissent en favorisant leurs idées personnelles au détriment des idées universelles.

Les chemins tortueux sont là car les hommes les ont tracés en voulant comprendre le sens de la vie, l'égo participe à la multitude des chemins, c'est ce qui les rend tortueux, car multiples pour des données uniques.

Je veux la facilité afin d'éviter des difficultés inutiles qui cause des problèmes, en fin de vie les gens ont plus de problèmes qu'ils ont accumulés de qualité, c'est assez visible.

Oui, je suis comme un élève à l'école, je veux que le prof m'éduque et me donne des leçons, pourquoi chercher au pif parmi les gens des sectes qui s'imaginent trouver en allant au hasard glaner des informations dont ils n'ont aucunes certitudes, alors oui je veux être nourrit de vérité, par Dieu qui est un merveilleux guide de lumière parfaite, pourquoi me ruiner le cerveau en m'abreuvant de faussetés issues des chemins ratés, les neurones inutiles présentes dans le cerveaux sont autant de pourritures qui détruiront le cerveau et donc l'être qui le porte, impossible de revenir en arrière pour redevenir un quêteur hasardeux, je connais les problèmes cérébraux causés par les neurones vaines.

Je ne rêve pas, j'ai en horreur les rêves, l'imaginaire, la fiction, les inventivités intellectuelles, le paradis d'ou je viens est parfait, nous en venons tous mais vous les humains vous avez oubliés vos origines paradisiaques pour vous contenter de la vie charnelle terrestre qui est pourtant dégénérative et mortifère à cause des idées véhiculées ici bas, la vie dans l'au-delà, au paradis, est meilleure que la vie sur terre qui est un problème qui à des origines paradisiaques.

Penser c'est mal, les réactions nerveuses le prouvent sur tous les individus qui prétendre penser.

J'ai arrêter de penser il y a des années, tout en continuant à fonctionner de mieux en mieux en utilisant les meilleurs antécédents existentialistes que j'ai vécus avant de vivre dans cette vie, dans le Tao cela s'appelle le NON-AGIR ou l'arrêt du flot des pensées.

Tu écris sur la paresse spirituelle, toi, tu quêtes en cherchant l'os, je quête en voulant l'os, toi, tu quêteras dans de multiples directions pour te perdre dans la plupart d'entre elles, cela cause des lésions au cerveau, je quête en laissant venir à moi les chemins que j'emprunte cela me permet d'éviter tous les chemins corrompues cela me fait gagner du temps et de l'énergie, tu préfères une voiture des années 1920 ou une voiture moderne, plus facile et moins dangereuses, tu préfères la complexité pour te prendre la tête en prétendant que ceux qui sont simples sont des paresseux! tu es illogique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire