mercredi 30 novembre 2016

Démence ou vérité

Ce que tu poses comme arguments définirait la réalité ou ton point de vue d'égocentrique?
Est-ce la raison parfaite ou ton dégout contre moi, tes obligations sectaires, tes aversions, tes névroses récurrentes, es-tu parfait pour donner des conseils ou imparfait et devant la fermer pour ne pas contaminer d'autres individus qui te liraient!? tu veux propager la démence ou la vérité? tu veux devenir vieux et débile ou sage et serein?

Les démonstrations faciales sont pratiquées par des milliers de gens et seront pratiquées dans l'avenir par de plus en plus de gens pour ne pas qu'ils subissent des gens comme toi, croyant aux biens fondés de leurs croyances vaines là ou pourtant l'instabilité qui les caractérise démontre l'instabilité des propos qu'ils tiennent.

Les gens bornés ne sont pas intelligents, ils s'obstinent à rester l'ombre d'eux mêmes en voulant poursuivre et perpétuer les fautes qui les animent tous les jours, l'homme arrive à considérer une rayure sur sa bagnole mais l'homme n'arrive pas à considérer les rayures dans un cerveau, dans son comportement, dans ses actes, l'homme voit les fautes chez les autres mais pas chez lui étant trop narcissique pour admettre qu'il a tort, vous êtes nombreux sur terre à ne pas pas vouloir admettre que vous n'avez pas raison, faudra pourtant que vous le compreniez si vous voulez réussir à être autre chose que des cons, mortels, puérils, enfantins, des sous merdes de vous-mêmes et de vos capacités véridiques, éternelles, divines, vous allez devoir changer de toute façon, c'est obligatoire, nous ne pouvons pas rester éternellement des terriens, des t'es rien l'homme des dimanches ou des vendredis, ou l'homme du rien par qui les fautes sont arrivées en grand nombre, voulant imposer le monde du rayon et des sensations artificielles qui nous contaminent et nous ruine la santé, l'athéisme des gens qui cherchent là ou quelques observations suffisent à remarquer les anachronismes évolutionnistes qui sont sur la planète en très grands nombres, là sous vos yeux ouverts pour mater l'inutile et le futile des instants immédiats, vous n'étudiez pas, vous faites les spectateurs des gens eux-mêmes spectateurs de leurs mouvements sectaires, qui connait la vérité sur terre? à la perfection? à par le messie, qui est là pour expliquer les choses véridiques qui ne transforment pas la face en champs de batailles, toi? ou moi?

Vous savez nier, mais pour ça, nul besoin d'être intelligent, il suffit d'être négationniste.

Toi clair? non, mauvais et stupide, regarde toi prononcer 'je suis mauvais et stupide" et tu verras dans tes yeux briller un espoir de conscience, nie-le, et tu verras tes yeux s'assombrir pour te ternir la vie, tu en serras le responsable et le coupable, la somme des ombres donne la mort, soit logique dans tes démarches, ou tu périras pour subir tes propres conneries dans une autres vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire