mercredi 2 novembre 2016

Monologue du sourd

Avoir une répartie aussi accusatrice sans la moindre explication cohérente démontre une volonté propagandiste évidente ou le traitre, l'assassin de masse vantard envoi ses mensonges les uns après les autres oubliant de nous expliquer pourquoi je serais ceci ou cela! impossible de rapprocher les faits véridiques me concernant et les accusations fantomatiques qu'il envoi.

Une suite de mot ne donne pas une vérité objective, cela peut très bien donner des réalités subjectives inventés pour palier au manque de critiques concrètes s'appuyant sur des écrits qui seraient disséqués pour en démontrer la supercherie, là, une suite de grossièreté et de vulgarité, des attaques personnelles irréalistes, des perfidies, des mensonges, des fausses croyances, c'est un cas psychologique sérieux, névrosé, voyant en la violence la solution comme jadis avant lui de piètres personnages comme Napoléon ou Adolf, des gens attaquant en permanence mais ne tenant pas compte des retours à venir, il décrète lui-même mettre en échec et mat avant la réponse, il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, fait des prédictions étranges, demande des choses que je n'appliquerais pas, je ne suis pas des hommes maintenant mais de Dieu, argumenter non, démontrer et expliquer pour prouver.

Je suis seul, abandonné des humains qui s'étripent, ayant choisi de suivre la meilleure des voies, celle de Dieu et de ses perfections insufflées, les voies des hommes je les ai approuvé, elles sont vaines, aucun représentant viable, ils titubent tous pendant leurs paroles, ils perdent le regard rapidement, ils bafouillent, doutes, s'interpelle les uns les autres pour se fustiger, se conseille les uns les autres pour se perdre ensemble, ils s'épaulent ayant besoin du groupe pour avancer, ils font trébucher les autres, comme des enfants mal élevés, là ou ils sont de bonnes familles, leurs férocités apparentes masque des malaises profonds qu'ils n'arrivent pas à extirper afin de vivre décemment.

Faut dire, avec des gens comme CCC la débandade est consommée, le pinailleur s'acharne là ou mes rires il ne peut les entendre, je ne sais pas pourquoi il écrit de cette manière grotesque, il ne l'écrit pas assez, à part, qu'il se moque de moi, ensuite, après ce genre de révélation impossible de le prendre au sérieux, il se coule lui-même en dévoilant ses intentions étranges, j'ai horreur de deviner les choses, je préfère être abreuvé de vérité en permanence pour ne plus avoir à choisir entre une faute et une autre faute en croyant que l'une des fautes seraient une vérité, j'ai passé le cap de la naïveté pour entrer dans celui des certitudes testées et approuvées, facile en sachant regarder le résultat sur sa propre face.

Quel forme prend ta face quand tu exprimes tes textes ... hideuse n'est-ce pas?! qui voudrait ressembler à un monstre quand à coté s'ébat un calme les yeux vivants et trépidants ne clignant pas pendant la parole, sans avoir les petits yeux figés de certains faux certificateurs de la famille verte qui ont le corps tressautant s'enroulant sur lui-même à la moindre phrase.
L'avantage du calme suivant Dieu, la puissance de Dieu lui est transmise afin de garantir la victoire par la protection de sa personne, les autres, ils vacillent tellement qu'ils n'arrivent plus à s'approcher de l'homme providentiel mis sur le banc des accusés par une cohorte de méchants pathétiques nuisibles aux mamies et aux petits enfants, voir pour certains, à la totalité du genre humain qu'ils méprisent au point de vous faire vivre dans des conditions dantesques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire