samedi 12 novembre 2016

L'égocentrisme et le narcissisme

L'égo, l'égocentrisme et son évolution le narcissisme sont des raisons personnelles décalées de la réalité et de la vérité, la personne égocentrique pense au lieu d'observer et d'analyser des situations qu'elle affabule au lieu de les décrire, se fabriquer de l'égo consiste à imaginer des situations fictives.

Dans le labyrinthe de la raison le narcissique exploite les couloirs sans issues et se perd irrémédiablement car il imagine l'avenir, les choix de l'égo sont les mauvais choix.

Tu es différent des nazis? non, tu copies ce genre de despotes n'arrivant pas à concilier éducation et intelligence, voyant en la violence implacable l'évolution supérieure aux primitifs là ou les primitifs auraient fait disparaitre d'autres groupes humains!

Un faux prophète ce démasque avec une phrases qu'il faut il faire dire: "je suis un prophète merveilleux et glorieux pouvant éduquer les humains vers la vérité le chemin la vie"
Si pendant la phrase le présumé prophète vacille, perd le regard, devient instable pendant certains passages de la phrase il s'agit d'un faux prophète, si le prophète est vrai, il peut prononcer la phrase sans aucun vacillement ni déformations faciales.

La sagesse permet d'éduquer tous les hommes, les plus sages savent le faire, les moins sages ne savent pas le faire, la aussi les faux sages seront trahis par une phrase qu'ils ne pourront pas prononcer.

Celui qui sème la terreur (T erreur) récoltera la terreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire