vendredi 18 novembre 2016

Discerner ou se perdre

Sans discerner l'incertitude demeure, en discernant il est possible de séparer le bon grain de l'ivraie, mais vous ne branlez rien car vous suivez des dogmes débiles comme des moutons tentés par les positions sociales mieux payés, les avantages sectaires, les dogmes secrets aux couleurs de la honte, avec le noir en plus grande honte, car ils sont le sommet de la stupidité sur terre.

Le point de départ est super facile à trouver! mais vous décrétez que c'est impossible car vos orientations sectaires vous empêchent de voir la réalité en face, vous vous orientez selon les dogmes inculqués par des humains et vous vous perdez dans le labyrinthe de la raison et de la logique fabriqué par les humains, car vous cherchez selon les secrets et non vous discernez selon la vérité en sélectionnant les bonnes phrases pour rejeter les phrases ineptes.

Les incertitudes accompagnent les dogmes affabulés par des humains interprétant selon leurs médiocres qualités intellectuelles, vous nuisez aux populations, vous perdez la possibilité de comprendre et vous vous nourrissez des fruits de vos voies corrompues, a en devenir mortel et faible, assuré de monter au ciel pour revenir vous réincarner subir vos fautes dans le peuple, c'est ainsi depuis le commencement, vous niez, vous vous perdez, je suis pourtant le chemin la vérité la vie, pourquoi niez-vous les nantis, les rois, les chefs, les empereurs, je vous fais peur? ou vous avez peur des fautes que vous avez provoqués?! et donc des réactions des peuples apprenant que vous êtes les pires fautifs sur terre car vous les entrainez vers les mensonges presque systématiquement, c'est difficile pour vous de sortir des fautes, car vous êtes des faibles qui se croient forts, là ou vous n'êtes rien de viable de nos jours.

Qui vous dit qu'il faudrait tout leur dire? vous-mêmes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire