dimanche 23 octobre 2016

Suivre ou suivre.

Non, tu es censé comprendre les phrases véridiques et éloigner de ton cerveau les phrases fausses, il ne s'agit pas de suivre ou pas, il s'agit de discerner le faux du vrai! ne me dit pas que tu veux suivre un Diable qui n'existe pas en suivant un faux chemin inventé par des hommes!? le Diable existe, il faut être véridique pour en comprendre la source unique.

Les paradisiaques seraient des extraterrestres? non, ils vivent là d'ou nous venons tous et d'ou nous avons du partir pour épauler le petites âmes qui ont chuté du paradis vers l'enfer là ou nous nous trouvons depuis 22 cycles.

Si tu étais véridique quand tu expliques le déroulement existentiel de l'humanité tu n'aurais aucunes déformations faciales, là pendant la prononciation des concepts erronés véhiculés par ceux que tu crois sur parole sans oser les regarder parler tu deviens borgne donc faux mais un peu éveillé par le simple fait de suivre un éveil dont tu rates les chemins viables ou tu ne serais plus borgne, ou tu ne les suivrais pas pour de détruire phrases après phrases incapable de discerner le faux du vrai, le borgne est faux, il suit un chemin affabulé qui ne conduira jamais chez le Diable qui à divisé ses chemins pour ne pas que tu le retrouves, et dire que vous emmerdez les véridiques qui peuvent retrouver le chemin du Diable, tant pis pour vous les borgnes.

Le Coran est un rappel après modification des deux précédents textes bibliques par des hommes, et un enseignement pour les arabes devenus musulmans, j'utilise donc le rappel d'un des noms de l'Éternel, Allah, avec une majuscule monsieur le partial sectaire rouge borgne car parti emprunter un faux chemin qui défigure, la vérité sur le Diable ne défigure pas.

L'individu de bon sens se regarde parler et discerne grâce à la bonne tenue du regard pendant la prononciation des phrases, les imbéciles suivent leurs maitres ou leurs parents le regard de travers légitimant les défigurations comme étant une normalité là ou aucun véridique stable ne pourra le faire! les rouges ont inventés des principes affabulés qui éloignent de la vérité sur le Diable que vous ne pourrez trouver que les deux yeux stables, vos errances participent à la dégénérescence des croyants devant suivre les boitillements des rouges et des verts qui les accompagnent incapables de trouver l'entre de la bête depuis des siècles! et pourtant vous suivez, courant au mal ce qui arrange les athées qui exploitent les rouges et les verts/rouges en leur faisant faire n'importe quoi depuis des siècles, tu sais, l'homme qui chuchote à l'oreille des rois et des princes, le mauvais conseiller qui dirigent vers la ruine les chefs!

Tout ceux qui s'expriment en "moi-je" sont perdus dans leurs délires personnels ou des délires sectaires, les explications scientifiques s'expriment sans phrases ni tonalités individuelles ou sectaires, mais avec des phrases universelles pouvant êtres utilisées partout dans l'univers.

Le Coran contredit les falsifications de la Bible qui arrangent ceux qui aiment tuer les envoyés, donc les gens de ton bord, tu sais, ceux que vos prophètes ont conspués pendant des siècles les trouvant sans intelligences, bornés, réfractaires à l'ouverture, secrets, mal intentionnés, les faibles du Diable qui suivent des fables, si ils comprenaient Diable ils seraient puissants, stables, infaillibles, certains, intelligents ... là, des traitres, des caches air, des j'ai ruse à l'aime, tu vas comprendre un jour le borgne?

Le jour ou tu devras parler devant les gens tu devras faire face à des gens qui ne perdent pas le regard quand ils s'expriment car ils expriment la vérité rien que la vérité, toi, tu exprimes les fausseté de ton clan pervers qui enferme les gens borgnes cachant leurs véritables natures derrière un chut de circonstance, car ils veulent chuter en interprétant des codes humains comme étant des codes universels, à partir du moment ou tu communiques avec un borgne tu communiques avec un imbécile manquant de certitudes.

Toi tu donnes des conseils en attaquant les autres religions comme les sectaires ont obligations de le faire.
Dieu donne de quoi discerner le vrai du faux pour que tous nous séparions le bon grain de l'ivraie sans devoir suivre un dogme ou des ruses de sectaires vivant de secrets et de phrases débiles.

Entre toi et Dieu, les données que tu avances viennent de la terre et ce limites à la terre, tu pioches donc à la matière en suivant les hommes passés avant toi, Dieu insuffle des données éternelles parfaites qui viennent du ciel (existentielle) et qui ne sont pas teintées des interprétations humaines, le sectaire teinte les interprétations d'avis personnels c'est ce qui le rend sectaire, l'universel répète les phrases de Dieu et devient semblable à Dieu, toi, tu es un petit sot, je suis glorieux car je suis (suivre) les phrases de Dieu et les gestes que Dieu m'accorde, la puissance est de Dieu, les faiblesses du Diable (D I A B L E - F A I B L E).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire