vendredi 14 octobre 2016

Les pensées inutiles

"Peut-être que le monde, l’univers n’est quand en fin de compte qu’une sorte de grande indéchiffrable équation. 
Qui échappe à la raison et à l’entendement humain"

Voilà le comportement à éviter, l'affabulation de l'hypothèse improbable, la déduction pensée inobservée, juste imaginée par un type qui donne son petit avis maladif.

Peut-être que les martiens sont microscopiques c'est pour cela que nous ne les voyons pas! mais qui voudrait nourrir son cerveau des hypothèses des autres,nous pouvons tous en produire, cela donne un monde chaotique comme maintenant! parce que c'est déjà le cas, vous savez que les enfants ont un imaginaire débile? les adultes aussi ...

Ce genre de fonctionnement, car il s'agit d'un fonctionnement mental inepte, revient à témoigner pour une chose que nous n'aurions ni vu ni vécu mais que nous pratiquons en inventant toute une histoire pour justifier la chose ce qui déforme la réalité existentielle véridique puisque une invention mentale remplace l'explication!

Les gens s'inventent des raisons personnelles là ou cela n'existe pas, ils fabulent perdus dans leurs raisonnements ineptes, avançant dans les sujets en pratiquant l'idée aveugle, ce qui fait d'eux des aveugles, ils n'en sont pas arrivé là au hasard mais dans une suite mécanique et mathématique d'événements ratés réitérés explicables et démontrables qu'ils prétendent inextricables et inexplicables car ils ne savent pas le faire, tout est explicable, quand la raison leur échappe, ils s'inventent des phrases justificatrices débiles genre "une sorte de grande et indéchiffrable équation" ... et ils sont contents d'eux et des limitations qu'ils s'imposent eux-même en inventant des phrases limitatives négativistes, genre, "je peux pas y arriver c'est trop dur" ... ben oui, et après la phrases cela sera encore plus dur! les phrases ont des impacts sur le comportement, mais ça aussi vous avez oubliés!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire