vendredi 28 octobre 2016

Les voies humaines Vs les voies de l'Éternel

Depuis des siècles les hommes ont interprétés et mélangés les données devenus irréalistes à cause de la volonté égocentrique des hommes à vouloir comprendre selon leurs avis personnels, depuis que l'homme agit de cette manière les chemins véridiques sont perdus.

Les chakras sont un poison de science ancienne, un ajout des pyramidaux qui s'amusaient avec les fréquences, ils ont étés jusqu'à modifier les fréquences hommes/femmes et divisant les deux fréquences c'est ce qui à donné l'obligation pour les femmes de suivre les hommes, sur les autres planètes habitées cette division homme femme n'existe pas, quand il est écrit que d'autres peuples puissants vivants avant nous, c'est une objectivité contrairement aux interprétations humaines qui sont des subjectivités.

Tu te regarde en face quand tu t'exprimes? non, tu parles en suivant le spas des tes pères, au hasard, si tu regardais en face tu verrais toutes les fautes qui s'affichent sur ton visage pendant que tu parles de sujet que tu maitrises pas, tu répètes comme tous les sectaires les dogmes en suivant les écrits interprétés là ou pour les comprendre il faut obligatoirement demander à l'Éternel, il est la vérité parfaite, ceux qui passent outre les enseignements parfaits perdent le chemin et se nourrissent des fruits de leurs voies, des fruits nées des interprétations qu'ils ont érigés en grandes connaissances là ou il s'agit de fadaise humaines.

Satan a été lapidé, ou est-il écrit qu'il n'a jamais pris forme humaine? tu peux oser un texte à coté de tes dires? Satan est une des petites âmes qui à chuté du paradis pour faute, la même âme que le Diable mais pas dans un cycle différent, vous avez du mal avec le temps cyclique, c'est ça d'interpréter au lieu de demander à l'Éternel qui est un guide pour nous tous, les hommes sont des guides quand il demandent à l'Éternel, sinon, se sont des gourous sectaires qui s'attaquent aux autres religions.

Dieu établi les règles!? Dieu donne des enseignements que vous refusez d'appliquer en vous croyants supérieurs à lui interprétants depuis des siècles au point de croire vos interprétations humaines et de ne plus écouter Dieu, vous ne lisez pas les bons passages, vous préférez les histoires des anciens et les passages qui ne mettent pas en cause vos manières de faire, vous ne passez pas commenter les proverbes dans la section religion, vous sentiriez-vous fautif?

Les proverbes sont bons, les passages sur les rois beaucoup moins.

Yahweh c'est détourné des juifs car ils l'ont trahis en suivant les codes trinitaires des chrétiens et leurs couleurs ésotériques chez qui ils sont entrés, difficile de remettre de l'ordre dans les temporalités existentialistes en suivant les fruits pourris nés de vos interprétations ratées, il est écrit que vous suivez les fruits de vos voies car vous avez abandonnés Dieu pour les traditions humaines.

Aucun serpent au paradis, impossible de croiser un corrupteur, les petites âmes pèchent toutes seules en désobéissant et perdent progressivement le contact avec l'arbre de la connaissance, Dieu, qui est une lumière, puis ils chutent vers l'enfer ou nous nous trouvons ici bas suivant les délires des petites âmes pécheresses que vous n'arrivez plus à remarquer car vous suivez des traditions humaines, des dogmes, des fables, des faussetés qui déforment vos faces de borgnes, celui qui peut parler en face à face sans perdre le regard est véridique, celui qui parle mal perd la droiture et devient borgne, à force d'être borgne vous devenez aveugles et stupides.

Tu attaques une personne, j'attaque les mauvaises œuvres du genre humain car Dieu est mon guide, car Dieu ne l'a demandé, Dieu est mon bouclier, mon refuge, je puise les connaissances dans Dieu, je puise l'intelligence dans Dieu qui la réveille en moi comme il le décide, je ne décide de rien, je serais hypocrite de conseiller en mon nom, Dieu est parfait dans les conseils, les enseignements, les préceptes, les commandements, les humains sont des fous qui s'ignorent.
Suivre des voies humaines est une faute devant l'Éternel, suivre des traditions humaines est une faute devant l'Éternel, suivre des interprétations humaines est une faute devant l'Éternel, suivre les fruits de voies humaines est une faute devant l'Éternel, suivre les textes sans discerner le faux du vrai réveille les fautes anciennes que vous prenez pour des vérités ancestrales, sans remarquer que vous devenez borgnes, de la droite ou de la gauche, pour toi c'est la droite, donc le rouge, donc Diable, Satan ou un des autres noms débiles, tu n'as aucune autorité, aucun secoureur, tu es paumé et mauvais, méchant, distillant les faussetés au lieu de retrouver la droiture du chemin véridique dans lequel tu ne peux pas être borgne.

Tu es fourbe et malhonnête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire