vendredi 14 octobre 2016

Les gens mis en avant

Les gens sont distraits par les chanteurs, acteurs, sportifs, occuper à suivre le pain et les jeux des maitres à penser de se monde aux sociétés débiles ou les chanteurs occupent plus de place que les médecins ou les scientifiques observateurs, les sages, les intellectuels, les philosophes, les psychologues, les peuples sont gavés d'icônes sparadraps qui ne changent presque rien à la vie difficile des terriens, logique, les gens les plus utiles à l'évolution comportementale des gens sont relégués au placard là ou les sportifs artistes drogués trônes en tête des occupations qui sont surtout des distractions, Bob est un type rare parmi les chanteurs.

La plupart des artistes passent en coup de vent, reste quelques groupes survivant des purges constantes preuve que ceux qui nous occupent ne tiennent pas la distance, ils sont un effet de mode ce qui donne un des compositions cérébrales effets de mode! c'est à dire des groupes de neurones peu utilisés car en relation avec un événement de passage furtif.

Avec beaucoup plus de philosophie, de psychologie, de sagesse, d'éducation saine et pratique, nous tous pourrions trouver en nous les capacités intellectuelles pouvant sauver l'humanité des dérives sectaires des gens planqués agitant leurs pantins grotesques, nous pourrions devenir beaucoup moins cons sans pour autant devoir nous transformer, juste arrondir les angles pour être cohérents les uns avec les autres, là, disputes, querelles, guerres, médisances sont les maitres sur terre ... l'humanité est pathétique à cause des occupations principales vers lesquelles nous dirigent les cinglés en chef appliquant des idéaux qu'ils ne pourront pas expliquer aux populations tellement c'est grave.

C'est d'ailleurs le coté grave qui les obligent à poursuivre les quêtes absurdes, n'osant pas revenir en arrière de peur que les populations se vengent de les avoir exploités pendant des siècles.
Ils ont peurs des choses qu'ils ne connaissent pas leur imaginaire étant placé avant les faits à venir, leurs blocages ils se les fabriquent en pensant, affabulant les situations potentielles, cela les rends inactifs dans les domaines vitaux.

Plus la méchanceté qu'ils considèrent comme une normalité animale, ce sont des bestiaux à la cervelle atrophiée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire