mercredi 5 octobre 2016

Chemins de vérités

La mortalité est la finalité d'une vie décalée de la vérité, suivre un mortel c'est l'accompagner sur le chemin irréaliste de l'illusion des voies individuelles, Accompagner Dieu c'est suivre le chemin de la vérité collective qui est réalisable sans devoir mourir de l'accumulation constante de charges métaphysiques.

Nos chemins divergent, oui, car vous suivez un chemin pavé de déductions personnelles, je suis un chemin pavé de vérités immuables universelles, les différences sont énormes entre le chemin de l'égo et le chemin de Dieu qui est une perfection, vous choisissez vos désirs, vos connaissances en suivant des préférences, tout en évitant les détestations de vos aversions, je suis un chemin déjà vécu sans préférences ni détestations ce qui me fait éviter les illusions personnelles de l'égo.

La nature des choses terrestres vous les pensez, vous ne les connaissez pas, vous imaginez en suivant certaines personnes que vous avez sélectionnés car elles correspondent aux fautes que vous véhiculez, fautes que vous pensez ne pas en êtres, là encore il s'agit de sélections personnelles hasardeuses.

Vous êtes inadapté à l'univers dans lequel vous évoluez car vous vous êtes enfermés mentalement sur la seule planète habitée que vous connaissez, vous avez oublié les rapports aux puissances viables pour suivre les faiblesses mortifères d'une humanité ayant perdue la source des connaissances parfaites concernant le système solaire et les raisons de sa présence dans les ténèbres.

L'humanité est crée avec comme base l'humanité précédente, nos évolutions respectives déterminent la suite du chemin qui à comme origine la perfection que certains déviants ont quittés pour fautes lourdes, l'humanité suit les fautes des déviants qui ont chuté du paradis il n'y à pas si longtemps que ça.

Vous ne pourrez comprendre notre présence ici bas qu'en réussissant à réunir l'origine et l'évolution depuis l'origine, nous sommes les effets des causes premières qui remontent à quelques milliers d'années de déchéances progressives.

j'ai effectivement fait des fautes que je peux réparer en regroupant le plus de connaissances véridiques possibles afin de guider l'humanité sur les chemins des vérités concernant nos évolutions depuis la chute des déviants du paradis qui ne dépasse pas les 30 000 ans.

Vous ne connaissez pas la nature, vous la fantasmez comme presque tous les terriens, le vert de la nature à une origine horrible, néfaste, dangereuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire