jeudi 13 octobre 2016

Les imbéciles hissés au rang supérieur

Voltaire est mort détruit par ses idées personnelles, vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous hissez un cave au rang de seigneur car d'autres l'ont fait avant vous en glorifiant un imbécile.

Voltaire fut un idiot de taille, la preuve il était devant les autres à proposer ses conneries aux autres humains devenus spectateurs des nantis affabulateurs, les premiers sur terre sont les derniers tant qu'ils gardent des considérations terrestres exclusives, au lieu de retrouver la vérité et les sujets communs expliqués sans illogismes dans le texte, ou bien, c'est la déviance de la vérité, l'égarement, les pertes de raisons, de logiques.

Le Diable est véridique, dans ses principes et ses origines, ceux qui veulent la vérité en demandant à la référence absolue Dieu pourront connaitre le Diable sans aucune erreur,  ceux qui cherchent s'attaches dangereusement à suivre les avis de ceux passés avant, là ou ils furent tous dans l'erreur au point d'en mourir...
Vous ne savez pas demander à Dieu, vous préférez demander à des gens comme vous, dans les doutes et les approximations, logique que vous vous perdiez et que vous partiez dans un délire terrestre.

Vous aimez le genre humain, vous y serez enfermé pour l'éternité,  suivant de faux guides débiles incohérents les uns avec les autres car les uns contre les autres, jusqu'à la libération par Dieu et les siens qui seront là pour sortir les idées débiles de nos têtes.

Sur terre, des idiots ont étés glorifiés là ou les meilleurs sont devenus des icônes portant les enseignements sont excellents car ils conduisent à autre chose que la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire