dimanche 2 octobre 2016

Sortir de l'égo

Le rôle des êtres est de retrouver la vérité et le sens logique des choses qui nous entourent, il ne s'agit pas d'inventer des hypothèses, mais de dire la vérité sur toutes les choses.

Épanouir l'ego c'est comme accroitre un cancer, le moi déclenche les dégénérations, favorise la décrépitude, enclenche le processus de mort, l'égo est une faute à éliminer, bien qu'il soit possible de l'améliorer un peu sans en faire un cheval de bataille constant, ou la mort devient une faute qui demande une réincarnation qui accélère les processus dégénératifs, plus les morts sont nombreuses plus le processus est long à éliminer, plus les gens croient qu'il serait bon de s'épanouir là ou ils dégénèrent, soyez logique, l'égo est un avilissant qui détruit la biologie dans l'espace temps.

A part nous transformer en vieux, je vois pas non! votre parabole de la chenille ne concerne pas l'humain, mais un insecte qui subi une métamorphose, ou est la notre? vous voulez avoir une canne, boiter, avoir mal partout, soyez sérieux analysez la vie des humains du commencement à la mort avant de prétendre à des bienfaits qui n'existent pas, l'égo nous fait mal, nous détruit, nous expulse de nos corps biologiques car nous n'allons plus vers l'âme mais vers la métaphysique qui est dégénérative.

Créatif? créer est un acte divin qui fait passer de l'état de lumière à l'état de matière ou le contraire, vous mélangez fabriquer et créer comme trop de gens sur terre.

Certains oui imaginent Dieu, moi pas, c'est mal de parler à la place de Dieu en éloignant de son existentialisme, je pose ce qu'il me donne rien de plus, je sert de relais.

Il ne s'agit pas de "mes" propos, mais de propos collectifs universels qui n'appartiennent à personne en particulier, vous vous exprimez mal, anachronique, vous ne me connaissez pas, vous m'imaginez à la suite de déductions hypothétiques, c'est mal.
Réveiller des milliards de gens en utilisant des propos personnels est une chose irréalisable, seul les propos parfaits communs à nous tous peuvent réveiller sans distorsions égocentriques des foules entières qui attendent les propos parfaits, l'égo est une suite de propos individuels, pour un sujet identique, les gens n'alignent pas les mots dans un ordre identique ni suive un ton identique, ils mélangent les mots et les tons de façon personnelle c'est cela qui empêche un réveil collectif par l'égo, les gens veulent suivre ce qui éveille à l'universel pas à l'égocentrisme, pourquoi ils partiraient dans les délires individuels d'un égocentrique, ils le sont déjà tous sur terre, ils veulent des propos pour tous non teintés de l'égo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire