vendredi 14 octobre 2016

Les fautes

Vivre d'hypothèse revient à vivre dans la science fiction, les affabulations, les fautes, les erreurs, les approximations, les théories, se remplir le cerveau de choses inobservables est dangereux pour l'évolution, nous sommes parcourus de charges bio-électriques qui ont des polarités différentes, à suivre les polarités sans stabilités cela déclenchent les dégénérescences biologiques les corps étant irrigués des charges négatives.

L'humanité ne sait même pas comment fonctionnement le corps humain, ils sont trop occupés à s'amuser, à vivre de leurs pensées imaginaires, de leurs hypothèses enfantines ou en eux ils pensent résoudre des problèmes là ou ils en fabriquent beaucoup plus qu'ils en résolvent car ils proposent des idées personnelles issues d'une réflexion de 5 minutes qu'ils essayent pour les pires de justifier pendant des années en ajoutant d'autres théories imaginaires inobservables, parfois trop souvent des idées irréalistes passent de mains en mains pendant des siècles.

Des murs inca sur l'ile de pâque et ils inventent des hypothèses pour définir faussement la réalité en l'imaginant au lieu de l'étudier sérieusement sans rien inventer ni émettre la moindre hypothèse, l'humanité manque de pragmatisme, elle délire en suivant les idées potentielles des chercheurs! nous sommes abreuvés d'hypothèses personnelles avant la confirmation parfaite, les mauvais fruits donnent des mauvaises graines.

L'humanité est malade car elle est nourrit avec les hypothèses personnelles d'un individu qui émet une idée en croyant avoir trouvé une piste, en vérité, il vient de se perdre dans le désert de la raison et de la logique, vous savez combien d'idées fausses sont suivit par les terriens? 1, 100, des milliards? vous avez fait le tri en discernant le bon grain de l'ivraie, mes frères et sœurs terriens perdus?

Non, vous vous amusez au lieu d'observer, vous suivez selon vos cérébralités déficientes les gens qui vous proposent ce que vous pensez vous aussi, vous vous accolez à vos fautes issues de vos existences antérieures réveillées par un penseur fautif activateur des fautes, au lieu de remettre en question le bordel dans lequel nous évoluons en pleine dispute des croyants contre les athées voulant la paternité sur raison de la présence des humains sur terre, chaque clan en dispute les uns avec les autres, création cyclique ou évolution constante après un big bang, inutile de lutter, vos fautes s'affichent sur vos visages défaits, la vérité aussi s'y affiche avec bienveillance, vous voulez rester vieillissant et hideux car vous croyez n'importe quoi! non, cela doit changer, vous n'avez donc plus aucune candeurs en vous! merde, réveillez-vous! ne suivez plus sans tester les données, trop de stupidités circulent entre nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire