vendredi 7 octobre 2016

La vérité

Tous nous avons besoin de la vérité pour ne pas nous fourvoyer dans les concepts imaginaires nés des interprétations humaines suivit par une double cohorte de malfaisants et de faux bons s'appropriant le destin des populations bernés par les intentions précaires des portes paroles poussés en avant pour rependre l'ignominie que nous devons purifier par les connaissances parfaites, remplaçant ainsi les faussetés par les vérités.

L'usurpateur est démasqué en quelques secondes, il suffit de lui faire dire "je peux aider les gens sur terre" en fonction des réactions nerveuses déclenchées par la phrase entrant en interaction avec la nature véridique de celui qui la prononce apparait immédiatement sur la face les stigmates de l'incompétence ou la réalité des compétences, inutile donc de juger ou de croire, il s'agit d'observer des réactions nerveuses s'affichant ou pas sur la face de celui qui parle ... facile n'est-ce pas.

Certes ce genre de connaissance déclenchent chez les fautifs un dégout car ils sentent la partie qu'ils avaient fantasmés comme victorieuse avant même d'en connaitre la réalité en train de leur échapper car s'échappent ceux qui comprennent ou se trouve le bien et le mal et quelle en sont les conséquences à venir pour eux.

Qui suivrait des données farfelues à part un fou! suivre la vérité est logique pour tous les groupes humains, pourquoi lutter contre la vérité, elle est le chemin de tous les groupes.

Sur terre les gens ont besoin d'un plus grand qu'eux, pas d'un plus petit pour en faire un esclave servant leurs petits intérêts de fainéants. (avec néant dans le mot)

Votre corps vous appartient, le reste est un prêt que vous allez avoir du mal à rembourser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire