vendredi 26 août 2016

Prononcer les phrases

Tu peux faire cette phrase "je suis véridique constant ce que je dis et écris est viable à 100%

Si tu peux, tu es viable, si tu ne peux pas, ferme là et demande à Dieu la vérité afin de devenir viable et donc de pouvoir enseigner uniquement la vérité ou les gens ne pourront te suivre tous, ceux qui te suivront seront les gens déchus de leurs raisons, ou bien, eux aussi pourraient prononcer certaines phrases sans voir leurs regards dégénérer.

Au commencement était le verbe, sans maitrise du verbe selon les lois universelles, le chemin devient stérile comme le mauvais fruit que vous êtes, à vous de redevenir un bon fruit, nous avons tous la perfection en nous qui le permet.

Ou bien, oui vous disparaitrez, puisque vous êtes faux, malade, pervers, prétentieux et vaniteux, vous voudriez communiquer le faux à vos gosses, ou le vrai? les défauts pour qu'ils disparaissent rongés par les dégénérions ou éternels abreuvés par les sources originales?

Vous croyez en des choses débiles, des fables, des siècles que les prophètes le disent, l'écrive, le commente, vous êtes contaminés par les idées chrétiennes que vous avez légitimés avec les primitifs qui portent des couleurs identiques vous pensez donc, le regard instable, avoir justifié l'évolution du principe depuis des temps anciens, faute, le temps est cyclique au lieu d'être continu, la aussi tester les données avant de brouiller les pistes, vous brouillez sinon votre propre compréhension des pistes, e vous vous égarez égarant les autres en croyant aller vers la vérité, qu'après des siècles vous n'arrivez toujours pas à prononcer sans perdre la face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire