lundi 1 août 2016

Dieu

Pourquoi écrire sur Dieu par la négative? Dieu n'est que! Dieu est perfection, stabilité, connaissance, il remplit tout et englobe tout, sans Dieu, nous divergeons obligatoirement et devenons des êtres affables, égocentriques, narcissiques.

Dieu est le ciment de toute chose, le lien entre les choses, la puissance lumineuse des perfections immuables universelles, sans Dieu pour nous guider, les gens deviennent égocentriques car ils n'ont plus le lien unitaire qui est Dieu, le livre lumineux de tous les êtres.

Pour savoir si l'amour est sur une seule planète il faut des moyens de certifications, comme la stabilité du regard, les synchronisations populations, le son de la voix, les synchronisations nouveaux nés, ensuite il faut déterminer l'origine de l'amour, l'espace temps rempli par l'amour depuis sa première émission, nous tombons toujours sur l'Égypte et les émetteurs pyramidaux, l'amour est de temporalité super courte et ne rentre pas dans l'universel, prétendre le contraire déforme le regard et rend instable les gens qui ne tiennent plus correctement sur leurs deux pieds, ils vacillent.

L'ignorance fait parti de l'égo et donc de la perte de Dieu de devant notre face pour nous éduquer en accord avec les perfections collectives communes, l'ignorance déphase l'être, ce qui se voit sur le visage de ceux qui sont ignorants, car quand ils s'expriment, ils perdent la stabilité et varies des formes physiques, du son de leur voix, s'ajoute des EEEE entre les mots, les phrases, démontrant le manque de connaissances de ceux qui s'expriment.

L'avenir sur terre, impossible, la terre est un purgatoire négatif ou les gens s'octroient le droit de devenir en déphasant d'avec la source parfaite, d'ou l'évolution imparfaite de leurs corps qui s'abiment graduellement en fonction de la force du déphasage.

L'humain est comme une petite bulle instable, imparfaite, dans une énorme bulle parfaite, Dieu, stable, référentiel couvrant tout l'univers, la petite bulle, soit elle fait venir vers elle l'universel, soit elle se compose une existence dégénérative et pensant par elle même, déphasant de la grande bulle qui est pourtant le modèle pour tous, un modèle irremplaçable par des fables et autres inventivités humaines ne se trouvant pas dans la grande bulle, mais dans le cerveau malade de quelques dégénérés essayant d'imposer leurs délires.

Vous devriez éviter de juger les autres pour vous en tenir à des considérations scientifiques universelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire