mardi 16 août 2016

Évolution Vs création

Non, l'évolutionnisme souffre de sa théorisation et du manque de preuve objective, le créationnisme souffre d'être monopolisé par les diaboliques là ou les véridiques s'en sortent mieux, dans l'absolu, seul les véridiques peuvent définir avec exactitude là ou les les théoriciens ne pourront jamais le faire sans les preuves, aligner des mots et quelques images ne donnent pas une réalité objective mais une inventivité affabulatrice.

Les chainons manquant concernent des milliards de milliards de mutations jamais observées, ils ont accolés des animaux les uns à coté des autres espérant nous faire croire à une évolution, problème, entre deux animaux nous pouvons observer des milliers de mutations ce qui ferait des milliers d'individus évoluant d'un animal vers l'autre animal.

Autre problème, de taille, les évolutionnistes devraient calculer le nombre d'animaux en étalant le calcul sur des millions d'années en partant d'un individu mutant! le nombre d'animaux présent sur terre devraient être immense, largement supérieur à ce que nous avons pu découvrir dans des pays comme l'Afrique ou les Amériques là ou les empreintes humaines étaient moins destructrices de la faune.
Il suffit d'avoir une calculatrice pour multiplier reproduction animale et milliers d'années d'évolution, rien qu'avec un calcul basique la théorie de l'évolution s'effondre.

Le créationnisme est prouvable de plusieurs façon, la plus simple concerne les compositions terrestres des sols, les érosions et les énormes anachronismes entre les vallées qui sont des érosions de matières et les nappes phréatiques qui ont toujours des sources aussi petites! nous devrions pouvoir passer par la source de chaque cours d'eau avec un semi-remorque, ou l'érosion use les vallées mais pas les sorties des sources! (sic)

Le problème des évolutionnistes, le manque de déductions sur certains points, la compositions des sols et les érosions en sont les points les plus visibles.

Exemple, le Verdon est une rivière qui aurait creusée des gorges profondes sans creuser la sortie de la source qui aurait d'un s'étaler beaucoup plus que d'offrir une sortie toujours aussi minuscule!

Une autre preuve de créationnisme, les pierres dans les sols sur des surfaces immenses sans proximité immédiate avec de quoi étaler les pierres dans les dépôts organiques qui formeraient les sols, sachant que les dépôts organiques mettraient des millénaires à ce former en épaisseur, comment il serait possible de trouver dans les épaisseur de terre des pierres sans qu'elles puissent s'y déposer dans l'espace temps!

Créationnisme peut être prouvé contrairement à évolutionnisme à cause des anachronismes concernant les empilements de matières dans le temps.

L'évolutionnisme est théorique, le créationnisme pragmatique, le premier manque de preuve le second est prouvable grâce aux compositions des sols ou aux soit-disant érosions.

Le truc, au lieu de lire bêtement il faut observer, analyser, étudier sans faire le mouton, les politiciens n'étant pas les seuls menteurs de la planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire