mercredi 3 août 2016

Connards

Connard sert à déterminer une valeur, l'insulte existe dans l'interprétation du mot par les gens susceptibles ne voulant pas être qualifiés même s'ils méritent la qualification s'accordant à merveille avec leurs comportements grégaires de clan et d'appartenances partisanes.

Sale engeance de terrien peut être dit la bave aux lèvres ou bien calme et posé, ici le lecteur donne son interprétation au lieu de demander le ton, pour ensuite partir dans des considérations pensées sans communes mesure avec l'écrivain qui à posé le texte, considéré par un sot comme agressif et insolent! sans la possibilité d'observation, l'analyse est faussé par l'imaginaire, avec en prime l'insolence d'affirmer que je serais ceci ou cela sans m'avoir vu ni entendu, vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, car vous écrivez sans connaissance sur moi, c'est indécent, vous voyez mal le bien car vous pensez les mots sales là ou ils sont tous propres, le lecteur est sale quand il imagine l'autre, quand il voit le mot uniquement sale.

Toutes les phrases que j'écris ont du sens, le rien n'existe pas, encore l'affabulation, ou bien, au lieu d'accuser, démontrer et prouver, cela permet de faire évoluer les choses, les critiques sans fondations enfoncent le critiqueur dans des considérations affirmatives futiles.

L'âme est parfaite, l'âme est raison, logique, elle ne peut être traversée par la raison puisqu'elle est raison, la métaphysique est traversée par la raison et ne la capte pas forcément, cela dépendra de la qualité cérébrale, d'ailleurs, après un nombre conséquent de prophètes vous n'avez pas beaucoup compris les messages, vous préférez toujours autant votre égo et vos habitudes séculaires que la raison universelle.

Respecter les humains et leurs délires, non, autant aller mourir dans un coin rongé par le verbe mal maitrisé, il faut être en phase avec Dieu dans la vie, pour avoir une chance de survivre à cet enfer, la majeure partie des humains se goinfrent de leurs bouches malsaines, ils se nourrissent de fruits corrompus et demandent le respect, ils sont sots car dégénérés par leurs occupations et leurs distractions typiquement humaines, enfermés sur cette petite planète très moche, décrépissant usé par leurs négativités, ils croient même que connard n'a pas de sens noble! ils voient une insulte au lieu de voir la possibilité de qualification, d'amélioration, passer de connard à couard par exemple!

Être insensible à vos mots, ça c'est une belle chose, être susceptible, renfrogné, vengeur, névrosé, voilà de mauvaises choses à supprimer de notre comportements en demandant aide de Dieu, notre guide à tous.

Parler ou écrire à la palace des autres est une faute, un péché, la plupart du temps les gens ratent la cible et s'inventent des faits qui n'existes pas, ce qui détruit le cerveau à l'usage à cause des différences fréquentielles entre la réalité des faits et l'imaginaire décalé des faits, des deux fréquences l'une est pure l'autre est affabulée, cela donne un déphasage entre les faits tel qu'ils peuvent êtres observés et l'imaginaire tel qu'il est affabulé par l'aveugle trop loin de la source pour la définir avec certitude sans erreur ni doute.

Un conseil, écrit sur ce que tu connais, sans faux semblant ni dénaturation des faits tel qu'ils existent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire