dimanche 28 août 2016

Impact lunaire

Mais non, je pars d'un petit point pour faire sortir les contradicteurs se disant il est facile à contrer, le truc, pour démonter vos théories miniaturisés, il faut que vous soyez laxiste en répondant à coté avec une démonstration foireuse décalée des réalités mais pas sur tous les points, pour ensuite pratiquer la déduction des empreintes laissées par les bolides qui ne pourront êtres simulées avec une miniaturisation des principes et un passage de deux matériaux pour l'exemple à plus pour la réalité.

Déjà que vous commenciez pas charlot en dit long sur vos pertes de sang-froid.

Vous avez vu un cratère parfaitement circulaire vous? vous délirez car vous n'utilisez pas les bons mots pour décrire.

Quelles différences entre un peu de sable et une bille en aluminium et le sol lunaire en profondeur et en surface et un bolide, ben, les compositions, donc les matières, les volumes, la pesanteur lunaire en ce qui concerne les retombées des particules expulsées lors de la percussion, le choc et la désagrégation du bolide et du sol, qui ne s'envole pas comme le sable hein! les couches des roches différentes pouvant dévier la trajectoire et donc la forme du cratère puisque en s'enfonçant dans le sol lunaire les morceaux du bolide peuvent de séparer et donc impacter une forme ovoïde voir angulaire au cratère, là ou la bille ne pourra pas le faire.

Un bolide composé d'un mélange de roche, de fer, ou de je ne sais quoi ne réagira pas comme une bille en aluminium en s'écrasant et en rencontrant une couche de roche plus dure en sous sol qu'en surface, cela change la trajectoire des débris même s'ils ont tendances à partir en poussières pendant l'impact.

Durant la vie supposée de la lune donnée par les évolutionnistes, la lune aurait bien pu être percuté par des bolides très dures qui auraient laissés de grandes traces au lieu de se désagréger sur la surface de la lune, comme-ci tous les éléments dans l'espace en mouvement avaient des compositions identiques donnant des impacts identiques, certains impact peuvent diviser le bolide qui ferait un impact dans deux directions, il suffit que sa composition soit double favorisant un impact non linéaire causé par la séparation à l'impact d'une partie plus solide.

De toute la vie de la lune aucune percussion entre 0° et 15°, après un chaos universel! ni d'autres percussions d'objets lents, d'objets aux compositions multiples changeant l'impact en favorisant des dispersions horizontales.

Sur qu'avec une bille, c'est simplifié à l'extrême, trop d'ailleurs.

Dans votre vidéo de propagande la bille reste intacte je suppose et n'accompagne pas l'impact de sa propre désagrégation en dispersant sa matières, vous avez un trou dans le sable causé par une bille qui reste intacte en réalité, il vous manque des compositions et des réactions pour avoir un modèle moins débile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire