jeudi 18 août 2016

L'adversaire

La pensée et un désir, une faute, une erreur, seul compte les faits.

Les mots sont mystérieux quand l'humain est décalée de Dieu, car l'humain pense au lieu de demander à la perfection des réponses véridiques qui seraient identiques entre tous les individus qui demanderaient à Dieu, à Yahweh, à Tao, à Allah, ils auraient des réponses similaires puisque tous les noms de l'Éternel sont cohérents entre eux, les religions sont incohérentes car issues des pensées des hommes, tout comme les sectes et autres regroupement humains, nés des pensées humaines.

Les sentiments ... des énergies en provenances d'inventions pyramidales en ruines.

La télépathie est aussi issue des inventions, c'est une faute scientiste uniquement valable sur terre, si cela fonctionne sur quelqu'un évidemment!

La vérité est impersonnelle puisqu'elle est issue des faits et non de l'imaginaire sortie des pensées humaines, impossible d'être en phase avec l'universel et de prétendre à "sa" vérité.

La vérité concerne les faits du déroulement de l'existence, logique d'être attaché à suivre les faits plutôt que de suivre les affabulations humaines nées des pensées.

L'Éternel et ses plus beaux noms concerne les cycles et les raisons existentielles des cycles, logique pour ne suivre la trame existentielle de suivre tous les noms de l'Éternel, inutile de suivre les religions qui en découlent, ce sont des religions d'hommes fabriquées à partir des pensées de certains hommes castrateurs.

CCC a écrit:
Notre époque appartient à celui qui veut entrer dans le temple et s'asseoir en Dieu.

Thessaloniciens2 : 2:4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Tu es donc l'adversaire de Dieu sur terre, toi un homme voulant lutter de ta petite taille contre un des noms de l'Éternel qui est de la taille de l'univers ... tes œuvres sont nées vaines, inapplicables, irréalisables.

Tu ne me pousseras nul part, l'Éternel et ses plus beaux noms me guident, les humains m'égarent quand ils parlent de Dieu, je les évitent donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire