vendredi 19 août 2016

Anachronismes des érosions

Citer:
Elle pénètre dans le sol puis dans les interstices des roches

Ok, donc, l'eau et les mouvement tectoniques briseraient les roches, mais pas les interstices qui resteraient des petites fractures sous les sols ne subissant pas l'érosion là ou des vallées entières seraient formées par l'écoulement de l'eau, vous vous rendez compte de la taille de l'anachronisme, je ne sais pas si vous pouvez visualiser la taille du problème mathématique, d'un coté des matières érodés en grands nombres et des sous sols qui restent identiques ou presque, ou les interstices serait devenus des gorges! des canyons, soyez logique au dessus et au dessous.

Comment une rivière pourrait éroder autant de matière dans une vallée sans que la nappe phréatique change sachant qu'elle serait obligatoirement érodée par le dessus, érodée de la sortie, offrant un débit accentué là ou les débits baissent puisque les gorges rétrécissent là ou le débit devraient augmenter puisque l'orifice de la source devrait s'agrandir, le débit de la rivière augmenter, la largeur de l'érosion le long de la rivière s'agrandir donnant des falaises plus larges à partir du moment ou le débit de la source augmente puisque la sortie de la source sera érodée donc augmentée, encore une fois, soyez logique, mathématique, du débit de la source la l'embouchure de la rivière ou du fleuve.

Mais vous n'observez pas, vous lisez ou vous croyez comme des moutons, chez les initiés, le mensonge et une qualité comme chez les politiciens.

Citer:
L’eau décompose la roche
Les attaques physico-chimiques modifient les assemblages et entraînent la
décomposition de la roche.
La dissolution est une réaction chimique qui transfère certains éléments de
la roche dans la phase liquide.

La décomposition vous la trouvez logique de la source à l'embouchure? Sans le moindre anachronisme observable?

L'érosion devrait agrandir l'orifice de la source, augmenter son débit, la vider de plus en plus rapidement l'asséchant une partie de l'année, les nappes devraient s'effondrer par le dessus et le dessous, rendant impossible le temps d'éroder la vallée! puisque la rivière ne pourrait pas couler pendant milliers d'années sa nappe ne pouvant tenir autant de millénaires, les interstices devenant des failles puis des gorges! là encore, problème de mathématique et d'espace temps.

Une source si l'érosion était une logique millénaire, devrait avoir une logique toute simple d'agrandissement de la nappe, des interstices qui conduisent à la nappe, la fameuse dissolution des roches, de la sortie de la nappe et des matières rocheuses qui conduisent l'eau à la sortie de la nappe, cela, pas simple effet d'agrandissement ferait qu'une source commencerait d'un débit pour agrandir progressivement le débit ce qui donnerait des falaises érodées plus étroites au début du commencement de la source pour augmenter la largeur d'érosion entre deux falaises au fur et à mesure de l'érosion de la sortie de la source qui augmente e débit donc les possibilités d'érosions, chaque source évidemment faisant de même ... partir d'un débit pour en augmenter continuellement le débit en fonction de l'agrandissement du aux érosions des roches le long de la sortie de la source, puisque l'eau dissous les roches, puisque les vallées sont observables entre deux sommet aux strates identiques.

Les théories évolutionnistes datent des époques ou la science était limitée, vous perpétuez des anachronismes énormes en laissant les études aux seuls initiés qui se trouvent dans des sectes à devoir poursuivre la faute de leurs prédécesseurs, le sourire en coin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire