jeudi 4 août 2016

Je suis

Et je le prouve tous les jours que Dieu me donne, là ou vous prouvez que vous êtes antichrists en ne suivant pas les enseignement donné par Dieu à Jésus, en oubliant de communiquer sur Dieu, encore et encore, vous vous détestez les uns les autres, copinant quand cela vous arrange.

j'ai aussi été Moise, Mahomet, Abraham etc, les noms les plus beaux de la création, guidé par Dieu plusieurs fois, mais vous n'écoutez pas la voix de la sagesse, vous écoutez les humains mortels qui meurt sous le poids de leurs fautes, pires, vous voulez aller chez le Diable en entrainant avec vous des milliards de gens à qui vous mentez tous les jours, la plaisanterie aura une fin, j'ai toujours grâce à Dieu été glorieux, réussissant toutes mes missions, vous, méchants et malhonnêtes, et vous le savez pertinemment, mais vous luttez, railleurs et moqueurs, comme à chacune des fois ou je vous ai averti des mauvais choix que vous pratiquez.

Jean 7.7 - Le monde ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses œuvres sont mauvaises.

Oui vos œuvres sont mauvaises, perverses, dangereuses pour vous, pour les autres à qui vous mentez, ce que vous semez sera l'énergie avec laquelle vous devrez concevoir vos prochaines vies sur terre, à trop mentir, vous ne comprenez plus que les choses fausses, votre cerveau est corrompu par vos idéaux, vous devez choisir le chemin de la vérité pour évoluer, ou vous dégénérez et vous mourrez, pour monter au ciel, comme tous les gens ici sur terre, vos fables ne peuvent ce réaliser, les chemins ont étés inventés par des imbéciles.

Il est facile de vérifier si j'ai été ou si je fabule ... il faut deux yeux et un miroir, j'apporte à la fois les faits et la possibilité de les vérifier, si je mentais, cela ce verrait en quelques secondes sur ma face, bandes d'ignorants salaces, et sur la face de tous gens sur terre, je suis authentique, et cela se verra sur la face de tous les gens sur terre, Dieu est mon guide, vous n'avez aucun guide sérieux, vous délirez comme à chaque fois et vous luttez au lieu de prendre le chemin de la compréhension par la vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire