lundi 23 mai 2016

Réalité ou affabulation

Les politiciens mentent par obligation, car ils ne sont pas ceux qui dirigent mais ce sont ceux qui imposent les ordres de ceux qui dirigent sans avoir étés élus une seule fois.

Les états sont inefficaces, les politiciens, des pantins serviles aux ordres distillant les besoins en haines de leurs maitres.

Le menteur est une personne qui inflige une direction inexistante! le mensonge ne peut pas être une réalité, c'est une erreur morte, une suite de mot sans réalité, ne me dite que vous éduqueriez vos enfants aux mensonges, vous pouvez être certain qu'ils les retourneraient contre vous pour vous mentir et donc essayer de vous faire croire une chose qui n'existe pas, le mensonge est une affabulation qui dénature la réalité imposant une phrase sans existence véridique.

La vérité est une suite de faits existentiels démontrables, prouvables, plus simple de dire la vérité que d'essayer d'imposer des mensonges qu'il faut approvisionner en mensonges supplémentaires alourdissant le mensonge qui à force devient une suite de mots incohérents les uns avec les autres, aimer les mensonges, c'est aimer la déformation de soi et de l'existence.

L'humanité subie trop de mensonges et de secrets pour être viable sur le long terme, dénaturer la réalité en mentant, déstructure les faits qui perdent de leur puissance en devenant une affabulation sans réalité racontée par des gens déphasés accroissant les dégénérations biologiques qui déphasent d'avec la réalité fréquentielle des choses, tout déphasage induit un court circuit qui induit la décrépitude puis la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire