vendredi 13 mai 2016

Mélange des genres

Vous êtes donc manipulateur propagandiste, vous asseyez sans preuves directes de démonter ce qui est prouvable par l'accumulation de vidéos médiatiques démonstratives, il est possible d'expliquer les complots, chaque comploteur le porte sur son visage quand il s'exprime sur le sujet, mais êtes vous formé à la lecture spasmodique?

La confusion dans les mentalités est pratiquée par les médias qui sélectionnent les sujets qui formatent l'état d'esprit des populations, les complistes, dénomination de comploteur, n'ont pas la possibilité d'embrigader des populations entières entrainées de force par les sujets que les comploteurs sélectionnent et diffusent afin de diriger les pensées des gens du peuple vers les objectifs secrets des sectes qui dirigent les sociétés en opposition à la logique rationnelle ... car leurs envies personnelles sectaires dominent la vie de tous les jours.

Vous essayez naïvement de semer le trouble parmi les lecteurs en pratiquant le déni de la réalité objective vécue par tous les gens sur terre, ou la pauvreté intellectuelle, la corruption financière, les mensonges des politiciens sont orchestrés pour avoir de la matière à les accuser quand ceux-ci changent de cap essayant de retrouver un semblant de normalité, d'humanité.

Avec l'initiation, la possibilité de reconnaitre les orientations, les choix, les manœuvres, basse raison et obligation de démonter la vérité pour imposer les mensonges sectaires des décideurs.

L'empire américain, oui, leurs drapeau le prouvent, leurs bases manœuvres de domination mondiale qui seraient les remparts aux islamistes terroristes qu'eux même fabriquent depuis trop longtemps le prouvent, quand les monopoles aboutissent à autant de querelles et de mensonges, c'est bien que les complots existent, leurs faces en témoignent, et contre ça, vous ne pouvez pas lutter.

Prouver par les faits, démontrer par les faits, au lieu de plomber par la rumeur et les intentions masquées des propagandistes exagérant certaines rumeurs et dénaturant certains faits réalistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire