samedi 7 mai 2016

Parasites

Les grandes écoles pour nantis préformatent les consciences faibles des jeunes générations de traitres afin de les préparer à devenir des parasites humains, des préposés aux humiliations collectives, des menteurs professionnels plongeant les peuples vers la décadence généralisée, l'espèce humaine est dirigée vers le médiocre pour ne pas que les plans des chefs soient découverts, ils n'ont pas assez d'argent pour payer le silence de leur fourberie mémorielle, alors ils appauvrissent pour garder le contrôle en payant grassement les parasites qui nous empoissonnent l'existence, en agissant comme vous le faite monsieur le Kon, avec dédain, mépris, supériorité fantasmée, les chefs sortant des grandes écoles sont sots car ils suivent les pas de rouge de force, c'est une sorte de bizutage commun aux nantis irrationnels, alors qu'ils ne s'agit que d'une sensibilisation artificielle pyramidale, vous n'avez pas de certificateurs à cote de vous! vous faites quoi de vos journées, des blagues à vos petits camarades! vous les raillez, vous moquez, vous snobez, vous méritez l'enferment au lieu de mériter la position sociale que vous usurpez, ou alors étudiez avec sérieux en vous regardant dans les yeux quand vous vous exprimez, vous verriez vos tares et la vérité, qui n'appartient à personne.

L'espèce humaine, les populations asservies, effectivement, subventionnent votre arrogance et le peu d'empathie que vous exprimez à longueur de post.

Alors svp, monsieur arrêtez votre petit manège de nantis suprémaciste vous salissez vos petits camarades de promotions, tout aussi incapables que vous de vivre sans l'apport des autres gens, petits ou grands.

Vous savez, les bouffons sont favorisées et les intelligents écartés pour que la supercherie dont nous sommes les jouets, les victimes, les pions, dure plus longtemps.

Méditez ces quelques phrases si vous avez réussi à dépasser votre stupide quota de trois lignes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire