mercredi 18 mai 2016

Bons et mauvais

Certains juifs sont mauvais ... d'autres sont honorables, le mauvais n'existe jamais sans trouver face à lui le bon, le discernement avant l'amalgame, des gens de la communauté juive participe à malmener les mauvais juifs qui imposent des décisions qui desservent l'ensemble de leur communauté, qui comme pour les autres, ont dans leurs rangs les pires crapules aux meilleurs positions décisionnaires, tout spécialisent pour imposer la médiocrité et ensuite de pouvoir les accuser ... car ils se font manipuler et ne s'en aperçoivent pas.

Les athées, les pires négationnistes de la planète, favorisent les positions sociales aux pires, aux haineux, aux médiocres, pour que l'ensemble de leur groupe soit destabilisable par les fautes des pires qui cachent les bienfaits des meilleurs qui n'ont plus assez le droit de parler, de décider, de guider.

Les athées négationnistes ont une technique, salir les clans par les décisions des pires, en sélectionnant les pires qui à coup sur suivront des chemins débiles, des fables, des inventions humaines dogmatisées qui éloigneront des possibilités de retrouver la vérité, minimisée pour ne pas que triomphe les chemins applicables, ils prennent la vérité, l'enferme, et favorisent les chemins vicieux, débiles, néfastes, ils éloignent des chemins vertueux car ils savent que l'athéisme est mort, faute de preuve et de démonstration visible, logique, dans l'espace temps, ils savent que prononcer la théorie de l'évolution déforme tous ceux qui s'évertue à en parler, à y croire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire