lundi 30 mai 2016

Dieu et les divergents

Dieu ne diverge pas, il est parfait, les imparfaits divergent et s'opposent pour faire admettre une des divergences comme étant la réalité, ce qui est une énorme absurdité.

Les divergences sont des tares, une suite d'impossibilité intellectuelle d'être en phase avec la réalité que tous nous pouvons observer, les divergences sont une multitude de point de vue pour une seule observation, c'est anachronique.

Dieu demande l'unité derrière lui les hommes ont droit aux divisions derrières les hommes qui dirigent.
Dieu demande d'avoir un avis personnel, ou de suivre ses révélations sans avoir d'avis personnel?

Dieu est parfait, les hommes imparfaits, choisi ceux qui t'enfonceront dans la médiocrité, les hommes, ou choisi celui qui te sortira de la médiocrité, Dieu, nul besoin de proposer à Dieu ton avis personnel, il ne bougera pas d'un iota pour faire te faire plaisir, car Dieu devrait faire plaisir aussi à quelques milliards d'autres avis personnels ce qui donnerait une réalité chaotique inextricable, il est important d'avoir conscience des valeurs négatives des sommes des avis personnels exprimés tous les jours sur terre, une véritable catastrophe mentale.

L'avis personnel est une maladie, un vice humain, un dérèglement d'avec la réalité, si le dérèglement dure toute la vie, l'être meurt empoisonné à cause des avis décalés d'avec le déroulement existentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire