lundi 29 mai 2017

Rire en bien ou en mal?

Vous ne pratiquez pas le chemin et vous auriez raison sur les explications de son déroulement?! vous êtes encore une fois anachronique, évidemment que les fautes existent au paradis, mais elles ne durent pas toute la vie, là est la différence, rire, oui nous rions, mais pas en se moquant des autres, selon les lois de la biologie puisque que ce sont les formes physiques immédiates déclenchées pendant un acte qui détermine la durée de possibilité utilisation du corps physique donc de l'acte, pourquoi vouloir rire de n'importe quoi là ou cela provoque des dénaturations biologiques et donc des détériorations physiques à force irréversibles!

La moquerie entraine des complications mentales entre le moqueur et le moqué, des problèmes pouvant devenir graves, nous devons rire correctement, vous aimez que les gens fassent n'importe quoi, se moque de vous dans des spectacles qui entraineraient d'autres personnes là ou cela vous serait préjudiciable si vous croisez un jour un des moqueurs ou les spectateurs qui se moqueraient de vous en vous voyant se souvenant des blagounettes contre vous, non! c'est idem pour l'évolution des formes physiques et mentales dans le temps elles peuvent se dérouler de plusieurs manières tout en pratiquant le même genre d'acte mais de façon bonne ou mauvaise, rire oui, rire n'importe comment, non, vous devez considérer l'évolution des formes physiques immédiates pendant le rire, cela est observable et défini la qualité du rire, bon ou mauvais!

Je ne veux pas empêcher c'est stupide de vouloir forcer les gens, je rappelle que le chemin existe je n'oblige personne à le prendre contrairement aux gens comme vous qui nous empêchent de révéler le chemin à tous les gens sur terre, ou qui voulez faire vivre l'humanité selon la théorie de l'évolution! qui force qui dans l'histoire! ils ne sont pas obligés de suivre les chemins véridiques encore moins sous les contraintes ou les obligations, encore une fois vous inventez au lieu de demander ce qui fait que vous-vous trompez, vous accumulez les fautes c'est pour cela que vous ne pouvez avoir raison.
Nous pour éviter les moqueurs nous n'interdisons qu'a nous même de les accompagner dans leurs délires, nous ne nous mettons pas en tête de vouloir interdire leurs représentations, vous saisissez?
Par contre les athées interdisent bien que nous puissions vivre selon les codes divins, ils vont jusqu'à empêcher que nous reformions le couple Estelle/Laurent, par la force, les intimidations et tant d'autres choses condamnables devant un juge.

Ce ne sont pas mes enseignements, mais des données universelles présentes dans les âmes de tous les gens sur terre et dans les métaphysiques cette fois avec plus ou moins de présence en fonction des antécédents existentialistes et donc des durées activés jadis dans les vies antérieures.

Nous rions pas la peine de nous faire passer pour des gens ternes et froids sauf que l'on ne se fout pas de votre gueule vous devriez être rassuré au lieu de vous inquiéter, vous auriez plus de problème avec un moqueur qui s'acharnerait contre vous devant des milliers de gens, n'est-ce pas? comme vous ne subissez pas les moqueries vous trouvez cela amusant, et si vous étiez harcelé par des moqueurs? vous rigoleriez d'être le souffre douleur de ces gens? non, vous irez vous plaindre à la justice pour faire arrêter les quolibets contre vous.

Le rire comme toutes les choses sont bonnes ou mauvaises pour les formes physiques et mentales dans le temps, vous avez du mal à comprendre l'importance de la science des réactions nerveuses automatiques, certaines sont génératives donc bonnes à vivre, d'autres sont dégénératives donc mauvaises à vivre car elles détériorent l'enveloppe charnelle à l'usage, vous iriez rayer votre voiture vous? pour la ruiner, tous les jours des rayures de plus pour finir par avoir un véhicule détérioré à cause de vos actes dégénératifs, soyez sérieux le corps humain existe selon des règles précises basés sur des résultats observables générés pendant la parole, la pensée, l'acte.

Il ne s'agit pas d'arrêter de vivre ou de rire, mais de discerner les bons rires des mauvais rires afin d'évoluer sans perte de qualité musculaire, une partie les détériorations étant dues aux mauvais rires, trier le bon grain de l'ivraie veut dire arrêter soi-même de développer les mauvais rires, aucune raison d'arrêter les humoristes se sont ceux qui les suivent qui doivent arrêter de les écouter selon les actes actuels des humoristes, ne vous assoyez pas à la table des moqueurs, sachant que chaque humoriste peut passer à un autre mode de rire encore plus amusant et bénéfique pour nous tous car moins nuisibles et donc plus instructifs, générateurs de connaissances qui amènent aux meilleurs actes, il ne s'agit pas d'arrêter les humoristes mais de leurs expliquer comment faire rire sans danger tout en étant bénéfique pour tous et donc lui-même, entrainer les gens dans les détériorations physiques et mentales revient à ruiner progressivement le physique des gens qui viennent rire des moqueries des humoristes, cela provoque des réincarnations très difficile d'entrainer les gens dans le mauvais coté des formes physiques et mentales.

"Mon monde" quel monde? c'est quoi cette envie de dégout là ou vous imaginez à ma place un monde qui n'existe que dans vos névroses enfantines.

Vous ne voulez pas de l'éternité et de l'immortalité préférant rester fragile et malade pour finir par mourir détruit par toutes vos envies et vos passions car vous oubliez de considérer les valeurs déstructuratives pourtant déclenchées pendant les phases de parole/pensée/acte de l'ivraie.

Mais le coté négatif et le coté positif sont identiques par les mots mais pas selon les mêmes sortes d'actes, rire est positif et négatif, un bon coté et un mauvais coté, un coté pervers et un coté saint, du bon grain ou de l'ivraie, de l'éternité par les bons actes ou de la mortalité par les actes de l'ivraie, soit vous-vous embellissez soit vous-vous dégénérez toujours un peu plus chaque jours à vivre n'importe comment ce qui peut être vécu avec raison, les mêmes choses, nous évoluons selon les malfaisances ou selon les bienfaisances, pour le rire comme pour le reste, un mauvais coté et un bon coté, le mauvais coté est destructeur de vous-même le bon coté est constructeur de vous-même, qui choisirait de vivre le rire par le mauvais coté puisque cela engendre une destruction de vous-même dans le temps, vous êtes pervers si vous voulez poursuivre des actes mauvais sachant que des actes similaires existent du bon coté des choses et que cela génère beaucoup moins de désagrément dans le temps.

Vous pouvez vivre comme bon vous semble, c'est à vous-même que vous nuisez, empêcher de vivre les autres selon des codes parfaits non dégénératifs relève de la faute lourde, surtout que se sont des actes analogues mais déroulés d'une autre manière, vous êtes libre d'aller vous tordre de rire en écoutant un moqueur professionnel nous sommes donc libres de vivre selon des codes universels qui nous obligent à rire selon les lois au lieu de rire selon les envies des mortels, nous rions tous, mais pas avec les mêmes sujets, nous ne passons pas notre temps à moquer les autres comme les enfants, nous rions en rendant beaux les formes physiques, vous, vous riez pour rendre vilaines vos formes physiques, le choix est important dans la vie, non le fait de vouloir supprimer par la force des actes jugés nocifs par des gens partisans voulant interdire par la force, nous n'interdisons rien, nous conseillons et nous montrons l'exemple sans devenir des castrateurs anti-ceci ou anti-cela, ce n'est pas interdit de vivre selon vos codes, c'est déconseillé, mais attention aux détériorations provoqués par les mauvais cotés des choses, maintenant à vous de faire des efforts pour assimiler la liberté de conscience à autre chose que la théorie de l'évolution, qui ne sera pas interdite, sera expliqué selon ou se trouve les incohérences et les anachronismes avec ce qui est observable sur terre et sur vos faces, le créationnisme est bannie de l'éducation publique, pas l'évolutionnisme ce qui démontre une préférence et une détestation dans un modèle laïque l'anachronisme est consommé tout comme l'injustice et l'ouverture surtout avec une théorie aux points inobservées trop nombreux pour rendre crédible l'invention mentale de quelques chercheurs.

Vous me mettez des bâtons dans les roues là ou je pose aucun piège sur votre chemin, au contraire, je rebouche les obstacles; vous êtes assez faible pour installer les pièges dans lesquels vous tombez tout seul comme les autres personnes qui jalonnent leurs existences de difficultés et de tentations séductions inutiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire