dimanche 28 mai 2017

Compliquer la marche des choses

Souffrir pour avoir ce qu'on veut! ... C'est ce qui vous anime car vous êtes comme des enfants vous voulez avoir au lieu de devenir selon les lois qui régissent la matière et la lumière, vous inventez des lois au lieu de suivre les lois, vous avez des volontés égocentriques de vouloir, vous voulez comprendre au lieu que l'on vous explique comment ça fonctionne! comme des gosses dans un magasin de jouet, vous avez une mentalité matérialiste de quêteur qui s'aventure dans ce qui vous plait le reste vous l'abominez car vos névroses ont étés trop cultivées, vous ne savez pas gérer votre mentalité, vous en êtes un esclave, vous êtes esclave de vous-mêmes et donc des idées que vous préférez VS les idées que vous détestez c'est ce qui compose votre dualité égocentrique, mais vous n'en avez pas explorés les chemins avec assez de connaissances, les futilités vous attirent plus que les longues connaissances qui demandent des décennies de pratiques.
Vous n'avez pas d'avenir car vous voulez les choses au lieu de comprendre les choses comme elles sont répandues le plus dans l'univers en prenant le temps de discerner le vrai du faux en comparant les chemins possibles sans omettre d'expérimenter les possibles déjà présents ici bas sachant que nous avons besoin de moyen de certifier les données afin de séparer le bon grain de l'ivraie, au lieu de chercher à comprendre vous vivez accrochés à des certitudes mentales ineptes, vous partez à l'aventure dans le décors de la planète mais pas dans les sortes de chemins idéologiques qui définissent le vrai ou le faux afin de sélectionner les chemins vrais qui existent ici et ailleurs qu'ici, vous jugez beaucoup trop affirmatif en regardant le petit périmètre terrestre incapable d'aller voir plus loin remarquer si la vie est identique du moins par son démarrage, ou différentes car les connaissances sont différentes donc les espaces temps sont différents et les résultats biologiques sur le long terme le sont aussi, vous conduisez votre vie en castrateur égocentrique ou narcissique imbus de vos points de vues car ils sont partagés par d'autres dont vous pourriez observer les résultats catastrophiques liée l'évolution chaotique des terriens, vous suivez les autres au trou là ou nous pouvons dans l'absolu l'éviter et sans Dieu évoluer sans devoir se ruiner les formes physiques et mentales.

Vous tentez les gens avec des raisons inadmissibles d'égo à faire vivre là ou cela provoque des anomalies biologiques de plus en plus difficiles à supporter légitimant les souffrances par une expérimentation obligatoire ou nous ne connaitrions pas le truc, certes l'âme doit gouter aux souffrances, oui, mais le but n'est pas de s'y complaire mais d'en sortir le plus vite possible pour ouvrir la voie à d'autres personnes ou les dégâts biologiques et mentaux sont de plus en plus nombreux, selon les lois les gens glorieux sont ceux qui comprennent le plus vite possible ou se trouve la vérité et ou se trouve la fausseté, le plus vite cela veut dire après la création du monde infernal les souffrances étant effectives et déjà acquises depuis des siècles nous devons en sortir au lieu d'être content de redoubler encore et encore les mêmes vies insipides.

Sans souffrir impossible apprécier les choses! vous êtes bien sans intelligence, vous n'auriez qu'une vie et vous devriez souffrir pour quelle raison? pour laisser un capital génétique de souffrance à vos descendants!? si vous souffriez moins vous pourriez communiquer des données avec moins de souffrances, vous avez mal compris certains enseignements en interprétant au lieu de demander à Dieu le chemin, vous-vous seriez moins perdu.

Nous ne devons pas atteindre l'immortalité nous sommes déjà tous immortels, l'âme qui nous compose est déjà immortelle, nous devons réveiller l'immortalité qui est en nous afin de rompre la roue des réincarnations et de sortir des cycles infernaux.

Vous critiquez certains points sans les connaissances requises, vous ne développez pas les sujets vous cheminez dans les futilités affirmatives, vous êtes un cas psychologique ayant besoin d'une remise en question profonde sur les voies de le vie dans l'univers, vos limitations viennent des idées locales typiquement humaines que vous véhiculez sans vous rendre compte qu'elles sont vos souffrances, les souffrances sont des défauts qui abiment la biologie dans le temps.

Vous limitez vos connaissances à ce qui vous plait au lieu d'élargir les potentiels afin d'éprouver les chemins des autres et ainsi pouvoir les guider avec plus de facilité, là, vous avez réveillé en vous des fausses données et vous les prenez pour excellentes car vous ne vous observez pas vous dégrader l'apparence quand vous parlez, vous-vous auto-gargarisez de vos certitudes ratées.

Ici la terre est en enfer, pas au paradis, le paradis terrestre est présent quand Dieu est présent à chaque fin de cycle.

La mortalité accompagne les égocentriques qui éveillent en eux des énergies dégénératives au lieu d'éveiller les énergies éternelles qui ne provoquent pas de complications biologiques réversibles.

Mépriser les gens c'est les envoyer à la mort alors qu'en eux se trouve la possibilité d'éternité qui se réveille en suivant les lois divines, les commandements, les préceptes.
Vous méprisez les gens, vous leur proposez des choses dont vous ne maitrisez pas le continuum espace temps voyant en vos idées des supériorités à l'évolution biologique éternelle là ou pourtant les humains finissent grabataires usés par les culpabilités mentales et physiques que vous adorez en parfaite contrariété avec les effets produits sur vous tout au long de la vie, vous prétendez la vie terrestre merveilleuse là ou tous ceux qui suivent se genre de raisonnement finissent tous mal abimés dans leurs chairs ne s'étant pas occupé d'eux avec assez d'attention, vous les éduquez pour qu'ils aient des techniques de caresses et des bien êtres depuis que vous êtes ici? non, vous attaquez n'importe comment les valeurs éternelles en proposant des valeurs faites de souffrances et de mort obligatoire là ou vous n'avez même pas observé une autre planète habitée pour tenir vos conclusions plus que hâtives basés sur des points de vus personnels dénués de science.

Quel groupe d'initié? je suis seul, je l'écris depuis des années! vous écrivez très souvent décalé des vérités car vous imaginez plus que vous n'étudiez, vous vivez sur des aprioris et des sensations trop personnelles pour avoir raison au niveau universel qui demande de l'ouverture vers les modes de vies différents de ceux usuellement vécues sur terre.

Vieillir, non, ce genre de considération rabaisse les capacités qui sont en nous fabriquant un contexte mental rendant favorable l'idée de vieillir qui s'enclenche biologiquement et qui est compris comme une normalité sans avoir observé assez de monde habités, juger avec aussi peu de connaissance est une faute très grave.

La vie des égocentriques consiste à jeter devant eux l'hameçon auquel ils mordent eux-mêmes car les idées qu'ils lancent les font avancer vers toujours un peu plus de dégâts biologiques, vous mordez à vos appâts en suivant les lignes que vous tracez en vous infligeant les souffrances, vous êtes fou mon pauvre vieux.

Pourquoi vous ne testez pas les données créationnistes certifiées en cheminant avec quelques mois afin d'en éprouver les valeurs sensorielles, la qualité mentale? vous jetez systématiquement les concepts divins au lieu de vivre et d'expérimenter afin d'en comprendre les défauts et les qualités, vous agissez comme un enfant refusant les épinards parce-que "c'est pas bon" avec d'avoir gouté!

Goutez ensuite vous pourrez savoir si c'est faux ou vrai, vous testez les souffrances mais pas autre chose de moins cruel ou sadique, vous ne savez pas si l'éternité existe vous prétendez que l'éternité n'existe pas sans avoir osé y gouter dans cette vie! donc vous ne pouvez juger les concepts divins vous n'avez pas ouvert les portes mentales afin d'en éprouver les raisons admises sur terre.

Nous pourrions très bien vibre sans souffrir.

Soit vous éveillez les idées qui font vivre les entités dans l'univers soit vous réveillez les idées qui font mourir les terriens, un seul choix viable, l'autre est inepte du début à la fin, la logique est de comprendre le plus vite possible au lieu de subir le plus longtemps possible en se trouvant des excuses qui légitiment la position mentale dégradante pour la biologie à l'usage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire