samedi 27 mai 2017

Combien de déformations physiques par jours?

Si vous pouviez regarder fonctionner vos yeux et votre face quand vous parlez vous verriez apparaitre les énergies qui rendent grabataire, vieillir c'est irriguer le corps d'influx nerveux qui déstructurent les formes musculaires qui finissent par ne plus pouvoir reprendre les formes fermes et agréables de la jeunesse, détendues par les expressions faciales et corporelles induites par les mauvais alignements de mots et vous venez encore entrainer les autres dans des prétentions irrationnelles voulant sauver les avis personnels, les occupations passionnelles qui détruisent les humains à petits feux prétendant que je serais un immonde dictateur voulant vous rendre tous beau et durable, le sale enculé que je serais, un mec qui explique qu'il est possible de limiter les malformations physiques tous les jours afin de ne plus finir grabataire, je suis un salopard et vous un génie de la banalité actuelle, un exemple pour tous les enfants voulant devenir des vieux cons déformés par les accumulations de déformations immédiates, mais monsieur vous torturez vos muscles qui n'arrivent plus à garder des formes agréables finissant par prendre des formes liées aux déformations les plus récurrentes, les plus utilisées, c'est pourtant assez important pour prendre en considération les déformations immédiates qui apparaissent pendant la parole sachant que les alignements de mots véridiques laissent les structures musculaires tendues, là ou les alignements de mots mauvais détendent les structures musculaires qui s'affaissent et finisses par mourir mal irriguées, suivre la vérité et garder une peau d'enfant ou suivre les faussetés et devenir un vieux grabataire la peau fripée, vous choisissez quoi? vous hésitez hein! continuer de prétendre ou revoir la condition des alignements de mots pour survivre! que faire! n'en faire qu'a votre tête en ayant des prétentions personnelles ou collectives qui ruinent les formes physiques cela étant visible pendant la moindre parole prononcée, punaise, c'est comme-ci vous teniez absolument à vouloir vivre d'une façon qui assure la perte d'un membre, c'est de la folie.

S'épanouir et devenir impotent c'est comme prétendre entretenir sa voiture là ou elle est défoncé de partout après 2 ans de mauvaises utilisations, Picasso peignait les défauts des gens, leurs mauvaises angles, leurs mauvaises tournures, leurs mauvais choix.

Vous et tous les autres sur terre ou presque vous utilisez mal votre corps, vous le prenez pour un objet malléable qui devrait se plier à vos envies, vos désirs, vos préférences et vos détestations, là ou cela le détruit sachant qu'il est possible d'éviter la catastrophe, les muscles reçoivent les énergies des réactions nerveuses automatiques induites par les alignements de mots prononcés, donc, parler donne deux résultats, formations musculaire ou déformation musculaire, nous n'avons aucun choix personnel à vouloir nous devons observer les résultats pendant la parole et suivre les chemins les moins dégénératifs, point barre.

Le reste c'est vouloir devenir grabataire exprès, en voulant trouver beau ce que le reste de l'univers trouve moche! et pour une bonne raison ils ne veulent pas devenir moches en trouvant beau ce qui rend moche! c'est technique, mécanique, scientifique, basé sur les réactions immédiates pendant la parole, la pensée, l'acte, quand une personne parle d'un beau tableau de devenant moche de la face c'est que le tableau est moche pour l'âme qui restera la référence absolue.

Fait le compte de tes déformations quotidiennes tu pourras calculer ta vitesse de déstructuration qui te conduit à devenir grabataire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire