mercredi 3 mai 2017

Lamirande 9

Tu préfères mourir que de voir d'autres gens vivre dans la paix d'Allah au lieu de vivre dans la haine des extrémistes musulmans, tu es cinglé!

Sortir des sentiers c'est se perdre dans les irrationalismes nuisibles à la biologie, les gens comme toi Lamirande 9 ont dans la tête des idées décalées de l'évolution rationnelle de la biologie que vous soumettez à des aventures dégénératives justifiées par des conjectures dangereuses qui ne sont que des idéaux vains ne pouvant garantir la durabilité de la vie, les aventures des athées sont des poisons là ou vivre selon Allah ou Dieu qui sont les mêmes garanti la réussite que vous snobez en entrainant dans vos aventures athées des milliards de gens devant se ruiner les cérébralités en croyant une théorie évolutionniste inobservée sur la presque totalité des points inventés par quelques humains sectaires incapables de prouver ce qu'ils ont imaginés au détriment de la vérité.

Les connaissances sont accessibles par Dieu sans danger et nuisible en éveillant cérébralement des idées décalées de l'évolution rationnelle des choses viables, lutter contre les faits revient à devoir inventer et justifiant des idées sans preuves objectives, suivre Dieu revient à devenir objectif en permanence là ou les humains sur terre ou la très forte tendance à être subjectifs, irrationnels, incertains, car ils évoluent au hasard.

Les mortels stagnent en croyant évoluer là ou ils dégénèrent leurs corps à cause des idées aventureuses qu'ils suivent à l'aveugle sans étudier les effets des idéaux sur les influx nerveux et sur les réactions que cela produit sur la biologie qui doit subir des influx nerveux néfastes qui détériorent dans le temps les cellules du corps abreuvés d'idées inventés par quelques humains.

Avec Dieu l'évolution est permanente avec accroissement des puissances, des connaissances, des possibilités, la vie n'est pas figée, la vie au ciel là ou elle n'évolue plus car cela permet de sauvegarder les données acquises à la matière, sur les matières paradisiaques les évolutions sont parfaites, jamais figées, sur les planètes infernales comme la terre les évolutions sont imparfaites et donc redondantes, toi Lamirande 9 l'empêcheur de vivre selon les lois universelles tu essayes d'inverser les données voulant faire passer Dieu pour figé et la vie sur terre selon les athées comme enrichissante là ou es résultats sont pathétiques sur terre en suivant la vie proposés par les athées et parfaits avec Dieu.

Empêcher les autres de suivre le chemin de Dieu est un crime contre l'humanité, d'ailleurs des gens comme toi empêchent les gens de trouver la stabilité en leur proposant des aventures stupides dont les athées ont oubliés d'analyser les conséquences sur eux-mêmes dans l'espace temps.

Vous emmerdez le monde les athées, vous ne prouverez jamais la théorie de l'évolution là ou il est aisé de démonter tous les points de cette grotesque théorie évolutive inventée par quelques chercheurs imaginatifs, vous les athées vous ne savez même plus faire la différence entre réalité et inventivité.

Si l'évolution était une suite de mutation génétique à partir d'un gène primordial tous les gènes du corps humains aurait la mutation dans l'ADN qui serait donc observable par la science puisque tous les gènes auraient mutés pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas bande d'ignares sans intelligence.

A force de partir à l'aventure vous avez inventés plus de choses que vous en avez observés sur le terrain, les athées sont des poètes qui suivent des inepties, des hypothèses vaines car inobservés.

Suivre Allah conduit à la victoire, suivre les athées conduit à la ruine, vous ne les voyez pas les ruines? pourtant le corps devient une ruine comme vos civilisations corrompues basées sur des théories imaginées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire