vendredi 19 mai 2017

Les moules

Il ne s'agit pas de formater les gens à un moule mais de réveiller en eux le moule qui s'y trouve, forcer tous les gens sur terre à vivre selon des conditions inventées est irrationnel, impossible de forcer autant de gens à vivre sous une dictature mono-maniaque le but est de rappeler d'ou nous venons tous et qui nous sommes en vérité, comment remarquer ou ce trouve les preuves, l'interactivité existence/souvenir permet de réveiller les connaissances que nous avons déjà en nous, je ne suis pas fabriquant de zombies, mais un avertisseur de ce que nous sommes tous déjà, de ce que nous avons perdus, c'est beaucoup plus simple que de former les gens à devenir selon les délires d'un despote tyrannique qui veut imposer sa vision des choses, je n'impose rien, nous sommes déjà tous divins et nous devons y retourner, et nous y retournerons tous quand Dieu sera là.

l'humanité vie sous la coupe despotique de la finance internationale, il s'agit bien d'un moule unique formatant tous les individus, obligeant à gagner de l'argent, tous ou presque! ou est la liberté là dedans?, vos impressions de choix, de personnalités, de libertés sont-elles fondées ou superficielles? la liberté serait dans le choix? nous pourrions choisir entre les républiques et autre chose ici en France? non, tous dans le même moule républicain, mais là vous ne vous exprimez pas sur le sujet.

Vous pensez être différents pour quelques artifices égocentriques ou narcissiques, pour une couleur de cheveux, de peau, de vêtements, pour quelques choix idéologiques tous plus ou moins corrompues, mais nous avons un corps aux compositions presque identiques qui ressemble à un moule unique, vous avez sélectionnés parmi des choix idéologiques, des attractivités sociales, des désirs, des envies, des préférences et des détestations et cela à fabriqués ce que sommes, des gens individualistes soumis à des ordres uniques des moules uniques, deux moules uniques l'un à coté de l'autre reste des moules uniques, vous pouvez changer de moule vous? le moule de vous même? un moule artisanal dans la tête qui à pris des formes physiques spécifiques à cause des influx nerveux basées sur les choix idéologiques! nous sommes des gens aux cérébralités dirigés par les choix que nous avons pris, ces choix dirigent nos vies nous voilà esclaves des péchés qui sont ces choix, malheureusement ces choix se désaccordent d'avec les moules que sont les corps humains, composés des mêmes choses sauf dans nos têtes, c'est ce qui donnent les formes physiques différentes.

Est-ce valorisant de vivre avec une économie globale unique et des obligations unique de travail, de distractions, vous avez deux possibilités de distractions (ou plus) et vous-vous croyez libres car vous pouvez choisir l'une ou l'autre, vous pouvez choisir le nombre de mois de vacances par ans, à non, le moule c'est 5 semaines, le moule c'est tu dois suivre les républiques, mais, oh grande liberté il est possible de choisir des partis politiques donc nous ne sommes pas dans un moule unique, enfin si, la république est unique, mais le choix est multiple dans une institution unique, nous pouvons choisir des particularismes qui ne réjouirons jamais la multitude en fonctionnant de cette manière, les préférences des uns étant les détestations des autres.

Tous les humains sont formatés, vous délirez grave à vouloir protéger un système unique qui asservit le genre humain tout ça parce que vous pouvez choir entre la musique classique et le rock et les modes de vies qui vont avec, mais est-ce être libre ou formaté par un groupe qui est un moule dangereux puisque dégénératif, vous avez du mal avec le concept de dégradation des formes.

Nous serions libre? tous dirigés dans les pays du monde par un seul homme dans chaque pays? cela ne ressemble pas à un moule unique? en costume cravate le moule, mais là ce n'est pas un moule, enfin selon vos avis qui est votre moule unique, rassurez vous avec ce que vous pouvez d'illogique mais vos moules sont immondes, sales, pervers, débiles, vos impressions de libertés sentent la prison et les conditions indignes, vos déductions sont inadmissibles, l'humanité est déshumanisé par des gens qui comme vous qui se sentent bien les deux mains attachés et les deux pieds dans la tombe.

Une équipe de foot est bien un moule? si dans ce moule tous les joueurs faisant n'importe quoi pour s'épanouir selon leurs envies, vous ne seriez pas content, vous leurs demanderiez de l'unité, de la cohésion d'ensemble afin de former un groupe soudé jouant selon une logique travaillé qu'ils doivent répéter sur le terrain, deux équipes aux couleurs différentes sont-elles deux moules? ou un seul moule divisé car ils doivent gagner et l'emporter pour vaincre, sont-ils libres ou prisonniers d'obligations de victoires!

Nous avons besoin de cohésion collective pour évoluer ensemble sachant que les lois biologiques n'ont rien à voir avec les volontés individuelles égocentriques, c'est pas parce vous décidez d'une chose dans votre tête que votre corps en supportera les conséquences sans aucun danger.

Vous voilà sur terre dans vos petits moules personnels en guerre contre le grand moule universel mais vous préférez les moules craquelés qui s'émiettes au grand moule universel sans faille!

Vous allez lutter longtemps contre la raison? j'ai du temps mais tout de même pourquoi essayer de raisonner un enfoiré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire