jeudi 11 mai 2017

Le bateau ivre

Vous n'avez pas encore compris que modifier les surfaces naturelles modifies les échanges thermiques avec le soleil et donc les températures de l'air et donc le climat, vous êtes des sans intelligences, vous avez trop regardés de séries ou de spectacles au lieu de vous instruire en observant les faits.

En vérité, l'humanité s'amuse insouciante là ou elle est le jouet de quelques profiteurs méprisant le genre humain, le poussant vers les sujets les moins viables pour évoluer en communauté, les distractions étouffent les humains abreuvés de médiocrités au point de ne plus voir ou se trouvent les vérités et les faussetés.

Vous lisez et écoutez trop les gens mis en avant là ou ils viennent de sectes remplis d'obligations et de soumissions envers des décideurs planqués qui manœuvrent le bateau ivre pour le faire couler tous les jours un peu plus, nous sommes sabordés par des incurables malfaisants et vous osez encore ramer avec eux!

Vous devriez vous méfier de ceux qui tiennent le gouvernail et qui favorisent les rameurs médiatisés qui font ramer les couches inférieures, c'est si simple de comprendre en suivant Dieu et si compliqué en suivant les hommes.

Nos chefs sur terre sont des cancéreux des poumons en phase terminale n'écoutant pas les sages conseils des médecins qui leurs demandent d'arrêter de fumer, eux préférant acheter encore plus de cigarette tout en voulant faire fumer le reste de l'humanité pour les entrainer vers leurs propres décadences mentales et physiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire