mercredi 14 septembre 2016

L'homme divin

Cacher l'ignorance derrière des blocs de mots! des phrases vous voulez dire, la tournure à de l'allure tout en manquant de certification et d'honnêteté.

Sur terre il y a les hommes égocentriques et l'homme divin qui ne puise pas les connaissances dans son cerveau, l'homme divin se laisse insuffler par l'Éternel et ses plus beaux noms de la création, ceux qui décident d'évoluer selon leurs avis personnels perdent le sens des vérités pour suivre les fruits de leurs voies qu'ils ressassent essayant de justifier l'injustifiable par d'imprononçables phrases qui leurs procurent beaucoup d'effet électriques néfastes que véhiculent les influx nerveux à la suite de leurs lubies.

La science doit fonctionner pour la recherche des vérités universelles, elle doit être au service du bien et de tous les êtres, pour le moment, les scientifiques s'empressent d'accomplir leurs pensées individuelles qui ne sont que ruine pour l'âme devant supporter les désavantages de la métaphysique.

Les manipulateurs cherchent à défendre leurs desseins, leurs avis, leurs délires, l'incompatibilité avec la multitude devient une évidence puisqu'ils œuvrent pour leurs idéaux au lieu d'œuvrer pour l'Éternel et ses plus beaux noms de la création afin de diffuser les preuves pour tous, dans un ordre qui à tout de même de l'importance, en premier, ceux qui fabriquent le merdier, ensuite, ceux qui veulent le détruire et se l'accaparer sans oublier ceux qui manipulent les deux parties adverses actuelles afin de les opposer pour en détruire certaines composantes gênantes, ensuite, avertir les peuples libérés du carcan des dominateurs castrateurs.

Oui j'ignore les avis des borgnes qui ne sont qu'une suite de délire irrationnel liée à des habitudes éduquées par ceux qui veulent perpétuer l'avis du pirate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire