mercredi 14 septembre 2016

Aligner les mots sans perdre le regard

Quand les gens ont le regard modifié, déstructuré par leurs paroles c'est que celles-ci sont à la hauteur de la forme prise, essayez de trouver une seule vidéo ou celui ou celle qui s'exprime sur le temps constant arrive à rester les deux yeux ouverts le temps de le dire, vous n'en trouverez aucun puisque la donnée est fausse, là ou tout ceux qui parlent de temps cyclique gardent les yeux ouverts, si vous préférez vous endormir avec des données idiotes, faites le sans entrainer avec vous des millions de gens esclaves de vos délires.

La taille est en relation avec la possibilité de véhiculer les données d'un point à un autre dans l'univers, ou d'en subir localement les effets car ceux-ci sont limités à une seule planète et encore dans une partie de cette planète, d'une partie de ce pays ou d'un autre, puis dans une ville ou un village, dans une maison là ou se trouve le penseur qui s'imagine devenir quelque chose en affabulant une suite à l'inventivité de leurs prédécesseurs, la puissance universelle est de suivre les flux des vérités, la misère est de croire les idées humaines sans avoir conscience de la faible portée des idées personnelles, comme-ci vous aviez un rayon universel, traversant la totalité de l'univers, passant ici et là, le puissant l'utilise le plus possible car il n'en déforme aucun centimètre, le faible lui, non contant de se limiter à quelques millimètres du rayon, la taille des neurones, il en déforme les fréquences qui ce coupent du reste du rayon qui ne profite pas au faible, attaché à poursuivre une cérébralité ayant comme puissance la taille de son cerveau, pas plus loin, ni plus puissant, une suite de neurones enfermés dans un cerveau, quelques millimètres cubes de neurones et quelques centimètres cubes de matière grise dégueulasse servant au faible de champ à semer des petites choses, car locales, sans existence autre que sur la partie de terre ou l'individu s'exprime pour presque rien de tangible devant l'univers.

L'existence, le sens de la vie, c'est faire phase avec l'existentiel, faire phase avec les affabulations éloigne de l'existence, inventer, croire sans les preuves parfaites, éloigne de la vérité existentielle, vous pouvez toujours lutter comme avant vous les imbéciles des autres cycles qui bien souvent sont les mêmes réincarnés toujours aussi peu perspicaces devant la vérité des faits de notre passé, qui n'ont pas deux chemins, mais un seul.

L'approche factuelle du big bang? de la présence de lave sous l'intégralité du centre terrestre! du déplacement des plaques tectoniques? de la démographie sur des millions d'années? de la présence des éléments dans la composition des sols? vous plaisantez, vous ne suivez pas des faits, mais la théorisation de faits mal observés par des individus sélectionnés par d'autres individus sectaires qui vont finir par perdre leurs petits pouvoirs devant la majorité silencieuse qui finira à force que vous piétiniez la vérité par s'ouvrir car vous aurez ratés, vous les chefs des chefs, l'espace temps consacré à votre prise de conscience, si vous croyez que les peuples vont rester vous regarder salir leur avenir, c'est que vous avez mal compris le but des ruines laissées sur terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire