lundi 19 septembre 2016

La possibilité de dire "je suis le roi des rois"

De quoi vous causez? vous êtes très portés sur les affabulations, les tournures de phrases alambiquées, les postures plus que les enseignements, vous ne venez pas accomplir ce qui à déjà été apporté vous faite le zouave pour amuser les membres et les lecteurs.

Vous ne connaissez pas, vous ne pouvez qu'écrire au hasard en imaginant une situation selon votre état d'esprit égocentrique, vous ne pouvez pas visez juste puisque vous imaginez.

Petite âme, mince, j'ai une âme très vieille, encore raté.

Oui j'ai aucune envie d'évoluer au hasard pour finir grabataire dégénéré par mes envies, il faut raison garder, et donc évoluer selon les lois universelles ce qui procure d'énormes avantages au niveau puissance métaphysique.

Je suis l'unique si les gens sur terre peuvent le dire sans perdre la face, il n'est pas question d'imaginer être l'unique comme vous le faites, cela conduit à la déraison et aux affabulations qui s'affichent sur la face des menteurs, les véridiques n'ont ce handicap.

La vérité ce voit sur la face de quiconque la prononce, la vérité ce voit dans les yeux de quiconque la prononce, si j'étais le faux unique, comme tu aimes à le prétendre sans la moindre preuve tangible acceptable, je serais incapable de le prononcer sans m'étouffer, sans tousser, sans m'incliner automatiquement, i serait super simple de me démasquer, je serais aussi incapable de dire clairement que je suis capable de diriger le monde et ses habitants, là, je peux le dire tous les jours sans problème, et donc le répéter sans problème à tous les gens qui savent pratiquer la lecture faciale pendant la parole, tu peux le dire toi sans vaciller que tu es capable de diriger le monde et de réussir aidé de Dieu qui est ton guide, déjà que tu crois être dieu ou diable là ou dans l'espace temps cette croyance affabulée est toute petite, ultra courte, elle est moins vielle que les pyramides d'Égypte!

Alors, tu peux dire au monde entier que tu es celui qui peut diriger le monde, une baisse de tension de tes yeux, un vacillement, et tu es un affabulateur menteur incapable de diriger le monde! j'ai hâte de te voir en face.

Les purges sont des hérésies de pervers bafouant les lois des commandements que donc vous ne respectez pas, vous êtes donc un faible d'esprit accaparé par des idées saugrenues qui viennent de vos pères.

Vous êtes autant désagréable à l'écrit que dans la vie?

Les cons existent quand des cons les éduques, le but, c'est de rendre les cons moins cons, au lieu de vouloir tuer les cons que tu n'aimes pas parce que tu es incapable de les rendre intelligents, c'est à ça que le con mérite cette dénomination, à l'incapacité de rendre les gens moins cons, à passer son, temps à les critiquer sans pouvoir les sauver, je suis le sauveur car je ne fais pas de mon égo, mais par Dieu, ou je ne pourrais jamais seul résoudre autant de problèmes.

Moi révolutionnaire, que néni, c'est stupide, cela engendre les malheurs que subiront les révolutionnaires (c'est une question de charge électromagnétique et métaphysique) une réforme globale de tous les gens sur terre pour une prise de conscience collective grâce à Dieu, ça c'est beau, grandiose, complet, parfait, une révolution est à la porté des cons, une réforme de l'humanité par la vérité non.

Alors, tu peux dire à la terre entière (attention la charge dans ce cas est immense en retour de phrase car cela implique beaucoup de personnes et donc de réactions électromagnétiques sur celui qui le dit) que tu es celui capable d'être le roi des rois et de diriger le monde sans décevoir les gens, tu peux le dire à tous les gens sur terre sans faire comme l'herbe folle poussé par le vent? c'est impossible, tes écrits démontre une personne haineuse voulant en découdre au lieu d'une personne rassembleuse voulant arranger la situation de tous les gens sur terre sans passer par la case massacre.

je peux le dire, sans vaciller ni perdre la face, les affabulateurs par contre, cela va être la déconfiture automatique qui va s'afficher sur leurs visages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire