vendredi 17 juin 2016

Rebelle

Non, vous êtes rebelle à Dieu, vous affirmez des choses impossibles à prononcer sans défauts, Dieu est parfait, soyez parfait comme votre père au ciel, vous le serez quand tout ce que vous direz sera parfait et n'occasionnera aucune déformation disgracieuse de la face, du regard, du corps.

Dieu est une perfection, vous devez le prendre en compte.

Dieu est science et connaissance, la foi est un commencement qu'il faut dépasser afin de devenir parfait, sans aucun doute, ni aucune faute, il est stupide de rester dans la foi, cela doit évoluer pour devenir savoir, puis connaissance, puis perfection après discernent des fautes et des vérités, nous n'avons aucun autre choix.

Quand vous parlez, la forme de notre visage défini si nous sommes en faute ou en vérité, impossible de tricher et de rester sectaire pour faire plaisir à des gens qui ont inventés des fables imprononçables à la perfection.

La perfection est le modèle à atteindre, l'imperfection le modèle à fuir, puisqu'il conduit vers une autre réincarnation terrestre imparfaite dans laquelle nous subissons ce que nous avons semés et ce qui c'est développé après avoir semé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire