vendredi 3 juin 2016

Islam Vs Occident

L'islam suit un livre sacré dénigré, le Coran, et des interprétations plus ou moins acceptables, l'occident suit un modèle économique destructeurs des écosystèmes et des mentalités accrochées à une multitude de penseurs individualistes générant un flot de pensées plus ou moins cohérentes divisant le monde occidental en partis politiques incapables ensembles de gérer des pays, ils aiment gérer en s'affrontant idéologiquement au lieu de s'accorder sur les meilleurs concepts garantissant une évolution rationnelle et logique entre toute les susceptibilités exacerbés par des affrontements idéologiques qui perdurent depuis trop longtemps, au point d'avoir modifié l'état d'esprit des gens devenus agressifs entre les formations politiques ou sectaires.

L'islam est la culture d'un livre, l'occident aussi a connu cette chance, de nos jours, l'occident est la culture de milliards de livres poisons individualistes écrits par des égocentriques fourbissant leurs petits avis personnels, très vite oubliés, là ou les livres saints restent des références utilisables.

La culture occidentale est la culture des divisions littéraires, des divisions mentales, des divisions politiciennes, donc, la culture du Diable qui divisent les gens en petites castes manipulables voulant avoir autorités sur d'autres castes tout aussi manipulables.

L'occident cultive l'affrontement, la division, les préférences, les choix multiples qui génèrent des divisions, des millions de l'aime pas ceci, j'aime pas cela!

Moderne, oui, avant pour couper un arbre il fallait 1 heure, maintenant il faut 10 minutes, et encore, pour tuer il fallait des mois, des années de conquête, maintenant, il faut 5 minutes et un appui sur un bouton!
L'occident est moderne à la bêtise, il se cache derrière ses progrès médicaux tout en se plaignant de la surpopulation ... des cons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire