dimanche 5 juin 2016

Le fond et la forme

La formation biologique de la face est en relation avec les fréquences de la parole, du nombre de grimace, de mécontentement par jour, plus les mots sont vulgaires, plus la face est vulgaire, le principe est simple à comprendre, c'est une interaction entre les ondes générées par les mots et la teinte que nous donnons aux mots et les chairs qui composent la face.

Nous devrions apprendre beaucoup plus souvent à nous exprimer correctement, à ne pas hacher les mots, à leur donner une belle sonorité, l'humanité serait plus belle, les faces moins biscornues, mais les élites ne veulent pas des peuples intelligents, ils ont peurs de perdre leurs privilèges, alors qu'ils sont des handicaps physiques, car fabriquer du pauvre aux formes vulgaires est à la responsabilité de celui mieux éduqué qui sera rétribué des charges malfaisantes qu'il aura laissé proliférer, pourtant ils laissent le peuple dégénérer faisant des chefs les rois des cons ... ils sont inconscients, pédants et vaniteux, alors qu'ils s'agit de tares.

Le visage change d'aspect un certain nombre de fois par jour, en cultivant les beaux mots, les belles expressions, la vérité en somme, nous serions tous beaux, c'est une question de connaissance, les plus beaux mots dits de façon anachroniques défigurent autant que les moches! la fausseté est un grand déformateur, discordance entre vérité des faits et invention des faits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire