mardi 21 juin 2016

Dieu et Diable

Dieu est là quand la vérité s'énonce, intervient aussi le Diable, quand l'avis personnel prend le dessus sur la raison universelle.

Dieu explique la dégénérescence biologique causé par les fréquences ondulatoires des phrases, des pensées et des actes sortant du domaine de la vérité, seul à pouvoir entrer au ciel, ce qui est faux ne pouvant pénétrer le ciel.

Ceux qui s'éloignent des vérités existentielles, meurent contaminés par les dégénérescences qui ont causées la décrépitude qui génère la mort.

Eux, ils croient à la maison du Diable, là ou ils ne peuvent définir sans aucun doute sa localisation dans l'espace et le temps, ils suivent des fables, croyants incertains déphasés des vérités immuables.

Si les gens comprenaient Dieu ils comprendraient aussi l'envoyé unique, celui qui dénoue le faux du vrai, ils comprendraient ou ce trouvent les vérités qui peuvent les sauver de la gangrène des concepts dégénératifs, mais qui s'en souci! presque personne, ils ont normalisés la mort comme étant une normalité, un passage, sur combien de planète dans l'univers SVP?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire