mardi 7 juin 2016

Accumulation de matière

Si vous étiez intelligent, vous poseriez des questions pour essayer de chercher une faille dans les raisonnements, mais vous êtes idiot, alors vous posez une émoticône propagandiste qui serait censée faire un parallèle entre la fumette et le délire du texte au dessus.

Il existe des empilements de matière sur terre, cela forment la composition de sols, quand dans les théoriques déposes de matières organiques ce trouvent des accumulations éparses de galets sans possibilités pour ceux-ci d'êtres sortis du lit d'une rivière, tous les ans, seul moyen théorique pour justifier les dépôts réguliers pouvant accompagner les accumulations organiques, là aussi, difficile à justifier rationnellement.

De nos jours, à coté de Lyon, en direction de Bourg-en-Bresse, sur des grandes surfaces, il est possible d'observer des mélanges galets/matière organique qui ne peuvent être expliqué par la dépose progressive des éléments qui composent le sol.

Pouvez-vous l'expliquer?

Si vous ne pouvez pas le faire, comment expliquer les compositions? avez-vous un modèle rationnel qui explique une composition observable sans avoir de notion scientifique, si vous ne pouvez pas, la théorie de l'évolution en devient anachronique, faillible, irrationnelle, qui suivrait un modèle irrationnel, à par un inconscient?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire