vendredi 30 décembre 2016

Super prédateur ou super crétin?

Le super prédateur, terme galvaudé, utilise la technologie et non sa force physique comme les animaux dont vous ne connaissez pas les raisons existentielles, vous vous appuyez sur le monde animal pour définir le monde humain là ou les animaux les plus violent attaquent pour manger et non pour tuer dans une guerre entre nantis faible et peureux qui envoient leurs peuples mourir pour eux!

Le faible c'est le guerrier à la génétique atrophiée, déformé par des volontés guerrières qui ont transformées l'ADN et sa raison qui le fait vaciller sur ses pieds, il y a longtemps que vous n'avez pas vu un doux faire plier les guerriers, un doux protégé par Dieu que rien de mal ne peut atteindre sans son consentement, vous allez être étonné car au début vous n'allez pas y croire.

Les femelles accouchent d'un être ayant déjà vécu, vous avez la sale habitude de prétendre l'homme nouveau héritant des traits de caractères de ces ancêtres, guerriers et sauvages! nous serions contaminés par les actes de nos prédécesseurs, obligataires de leurs habitudes et de leurs éducations! non, nous-nous réincarnons payer les fautes ou améliorer nos capacités à redevenir normaux et logiques.

Les faibles rêves, les véridiques sont pragmatiques et ne suivent pas à l'aveugle des pas de leurs prédécesseurs, Nous avons des moyens pour discerner le faux du vrai afin d'éviter de suivre les affabulations humaines.

Vous osez comparer le comportement des humains au comportement des animaux, seriez-vous un animal? une bête? un irresponsable qui ne connait pas l'évolution de l'ADN en fonction des actes réalisés!

Adepte de la loi de la jungle, cette loi est entretenue par des faibles qui ont peur des guerriers et qui voudraient bien les voir s'entretuer, ce qu'ils rendent favorable en vous poussant vers des logiques intellectuelles digne du moyen-age.

Cultiver le cerveau vous y verriez clair, cultiver les bras et vous vous ferez entrainer par des fourbes athées qui vous pousserons les uns contre les autres en sélectionnant ceux qui vous dirigeront vers leurs idées conflictuelles conduisant à la mort des guerriers!

Les civilisations sont dirigées par des gens sélectionnés pour leurs idées, ils ne sont pas sélectionnés pour leurs droitures mais pour leurs défauts mentaux ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire