vendredi 30 décembre 2016

Réincarnation

Je suis déiste, le Coran est un des livres d'étude comme le sont les autres livres saints.

La métempsycose est fausse.

Il ne s'agit pas de sanction mais de déclenchements des actes et d'implications des actes sur les autres individus, cela correspond à la parabole du semeur, les graines sont les idées, les plantes qui poussent l'évolutions des idées dans les autres personnes développant l'idée semée.

Avant de poursuivre, il faut impérativement connaitre des moyens de discernement viables, comme les réactions des yeux pendant la parole, une parole véridique donne un regard stable, le corps est exempte de vacillement, une parole fausse déforme le regard et provoque des vacillements du corps, ensuite nous pouvons poursuivre et donc séparer le bon grain de l'ivraie, sinon, sans ces connaissances, le cheminement du quêteur est voué à l'échec ne pouvant s'apercevoir ou est le faux et le vrai dans ce qu'il réveille en lui.

L'âme ne peut pas se réincarner en animal ni en plante, ils n'ont pas d'âmes, ils sont métaphysique ou karmique, électromagnétique.

L'âme ne change pas de corps, à la mort l'âme monte au ciel, l'âme vit au ciel pour préparer sa réincarnation, l'âme descend sur terre ou elle conçoit un nouveau corps dans la matrice d'une femme sachant que l'âme est empoisonnée par la métaphysique que les bouddhistes appellent karma, c'est à dire les fautes semées dans les vies antérieures ce qui donne une forme physique typique définissant l'origine des fautes à corriger, c'est simple, mais trop d'humain prennent les formes physiques actuelles pour des bienfaits, ce qui est une erreur, c'est assez visible dans l'évolution d'une personne qui s'amoindri l'imitant pas Dieu qui est perfection, l'humain s'amuse à jouer les sages ou les ascètes en décalage des vérités universelles.

L'âme est en sommeil à cause des penchants aux péchés des individus qui éveillent le karma/métaphysique en suivant les pas de leurs prédécesseurs, c'est écrit.

Vous savez qu'il est demandé aux chrétiens d'être parfait comme Dieu est parfait, pour ne plus avoir à subir les réincarnations dues aux fautes donc aux imperfections, c'est écrit.

La purification des péchés sans Dieu est impossible, nous ne pouvons seul connaitre toutes nos fautes, d'ou les demandes de Dieu de lui demander au lieu de demander aux humains qui ne se connaissent pas les uns les autres, c'est écrit dans la parabole de la poutre et la paille.
Si nous étions éveillés par des sages, le déroulement de la vie serait une suite d'éveille aux fautes que nous ne reproduirions pas, là, les cumuls de fautes tuent les inconscients qui suivent une vie pécheresse sans tenir compte de leurs mauvais actes, la sociétés de consommations et les sectes religieuses faites de dogmes et de cultes ne nous sauvent pas des fautes présentes en nous elles nous y enfoncent.
La réincarnation est toujours fautive, l'incarnation est sans faute, la réincarnation est revenir nettoyer les fautes après être mort par accumulation des fautes, il nous ait demandé de ne pas fauter, c'est écrit pour une bonne raison.

L'âme est parfaite tout en étant glorifiable comme le karma/métaphysique en dépassant ses propres anciennes limitations intellectuelles en relation avec le divin et le chemin de perfectionnement.

Le souvenir des fautes est impossible entre humain, d'ou les demandes de Dieu faites aux humains de le retrouver et de le faire venir en esprit vers soi pour que Dieu soit notre guide personnel, car Dieu est unique et multiple pour que tous nous puissions avoir un exemplaire de Dieu qui est notre livre de lumière, Dieu connait nos fautes et les solutions pour en sortir.

Pour avoir une meilleur réincarnation, il faut correspondre aux lois du décalogue, aux préceptes de bouddha, comprendre les paraboles de Dieu, ne pas maudire les rappel d'Allah, faire vivre la sagesse de Tao, prier selon les textes d'Ahura Mazda, il faut me comprendre puisque vous rechignez de faire venir l'Éternel et ses plus beau noms de la création vers vous!

En vérité, vous êtes perdus car vous vivez selon vos avis personnels qui s'accrochent aux interprétations des modèles humains que vous sélectionnez par rapport à vous mêmes et vos fautes, au lieu de vivre selon les enseignements de l'Éternel et de ses plus beaux noms de la création présent dans quelques livres incontournables ne demandant pas une grande bibliothèque, une petite étagère suffit!

Les transmissions cérébrales héréditaires, une hérésie, nous serions contaminés des fautes des autres, nous sommes contaminés par nos fautes, c'est bien plus simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire