vendredi 30 décembre 2016

La misère occidentale

Les études sont aussi un vecteur accroissement de l'intelligence technique, les tests d'intelligence sont basés sur le mode de vie à l'occidentale, donc l'évolution à l'occidentale, ou les gens en majorité reconnaissent un tableau mais ne reconnaissent pas une plante, ils reconnaissent un chanteur mais ont du mal avec la sociologie.

Les Africains subsahariens ont développés pendant des siècles des modes de vies de petits clans organisés autour de structures sociales efficaces bien meilleures que les occidentaux et leurs mairies ou leurs châtelains agressifs emmerdant les autres châtelains, bien qu'en Afrique certaines ethnies furent aussi belliqueuses les unes envers les autres mais pas au point de fabriquer des armés énormes qui ont conduit à des conflits de plus en plus importants et meurtriers.

Les tribus d'Afrique noire savaient et savent encore fonctionner selon des principes comparables aux tribus amazoniennes, un chef qui est aussi le sage du village, des réunions fréquentes pour régler les problèmes de la tribu, des conseils, des arrangements entre eux pour faire évoluer la tribu, certes sauvage en apparence puisque manquant de technique inventée qui ont conduit les blancs à devenir orgueilleux et vaniteux se prenant pour la panacée du genre humain, car pour le blanc, le chef c'est le guerrier ou le va-t-en guerre qui utilise le guerrier selon des désirs colonialistes, et non le sage! une sale habitude féodale, au point d'aller emmerder les autres styles de vies auxquels ils auraient du prendre ce qui était bon au lieu de vouloir les changer n'importe comment selon leurs désirs colonialistes et donc, envahissants, déformant les structures sociales pour en faire ce qu'ils critiquent de nos jours! prétendant à l'infériorité génétique des peuples "noirs".

Maintenant ils travaillent eux aussi devant s'accrocher à l'argent, ils ont perdus en trop grande partie leurs structures sociales ou le chef est un sage pour suivre les avis débiles des guerriers ou des va-t-en guerre! depuis, c'est le bordel... la zizanie, pauvre Afrique!

Les blancs sont des emmerdeurs, beaucoup plus que les noirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire