jeudi 21 avril 2016

Mixité raté

Ils ont raison, la mixité forcée ne peut pas raisonnablement fonctionner.

maintenant le chalenge va être de retrouver les états dans une configuration logique sans utiliser la médiocrité intellectuelle comme levier, mais l'intelligence et le respect des nationalités.

Donc, refonte globale du système économique, les riches restent riches, les pauvres montent vers les richesses nécessaires au lieu des richesses futiles comme actuellement, avec retour des immigrés sur leurs sols après avoir construit des ensembles d'habitations variés qui les accueilleront dignement, ils pourraient avoir la possibilité de construire chez eux et de vivre sans ce soucier des fins de mois, ce qui détendraient les haines et calmeraient les tensions entre les ethnies.

Dans l'état actuel des choses, les banlieues sont remplies d'immigrés, elles seraient vides ou presque d'ici deux ans si nous humains, avions les moyens de proposer des chantiers à la hauteur de nos problèmes collectifs liées à l'argent qui monopolise les malfaçons chroniques entre les ethnies accrochées à cette invention mal utilisée.

En 6 mois je règle le problème, j'apporte des solutions d'avenir réjouissant toutes les ethnies, ne restera que les méchants et leurs volontés de destructions qu'ils légueront à leurs enfants! déjà dans le malheur avant même de naitre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire