mercredi 27 avril 2016

Etre ou ne pas être

Se prendre pour Dieu est discutable, oui, Dieu est une lumière qui ne s'incarnera jamais à la matière, le messager exclusif, l'unique, est une réalité dans les textes, donc une réalité sur le terrain, il est celui qui ne marche plus avec les humains mais chemine avec Dieu qui est son guide, un guide de lumière parfait.

Des envoyés, ou messagers, ont dans des époques variées apportés des messages que les humains ont déformés pour garder leurs privilèges.
L'humain considère mal l'espace temps, le temps est cyclique, nous repassons dans des temps similaires pour avoir l'avantage des connaissances acquises déjà effectuées dans les cycles antérieurs, donc les temps antérieurs.

Se prendre ne signifie pas être ... les différences sont notables au niveau des possibilités de révélations, l'envoyé unique fait beaucoup de révélation au point de pouvoir expliquer en vérité, l'espace temps des terriens, leur origine, la raison de notre présence, de l'absence de Dieu devant nos yeux, la raison des cycles, des charges émotionnelles, sensitives, de la division homme/femme, des charges électriques, artificielles et naturelles, et tant d'autres révélations pouvant être prononcées sans vaciller ni trébucher sur les mots comme le font habituellement les humains de cette planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire